Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Étiqueté : s qu'à mettre toi. Je regarde mais je ne lis pas les noms. Je fais pareil pour les bouquins. Je lis mais je ne regarde pratiquement pas le titre ni l'auteur....
et tu la connais cette actrice?ou tu ns mets des personnes qu’on connait pas?
Non je ne la connais pas mais il y avait peu de E!!!Contraire d’immigré.
Marraine, c’est Marine Delterme « Alice Nevers » Miss Queenie, j’ai un peu triché, c’est Viviane Emigré F comme ………
Tu as raison de tricher Chris.Je connais beaucoup de visages mais pas les noms….donc je tricherais bien aussi si je pouvais.. Andréa Ferréol…En G
j’avais aussi triché pour ton e; véronique genest h com
Angie Harmon Rizzoli and Isles, j’adore cette série !! I comme …….
Elle a de beaux yeux, son visage me parle mais pas son nom lol.Merci Google Amy Irving. En J
moi c’était pareil j’ai voulu tricher aussi mais je ne l’ai pas reconnue en blonde;mais suis pas sûre que c’était à elle que je pensais elle ressemble à une autre actrice;je retrouve pas son nom non plus Catherine jacob par k
Valérie Karsenti …. …Lilliane et José L comme …….
valérie Lemercier m com
Je connais. Elle joue dans les vacances aux Antilles…Enfin, le commissaire. Meurtres au paradis. Sara Martins En N
Géraldine Nakache La femme de Manu Payet O comme ………….. Petit indice: On trouve son prénom dans des bande dessinées
Bulle Ogier! En P je ne la reconnais plus.
un indice quee
prénom Anne. L’hotel de la plage.