Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Étiqueté : s qu'à mettre toi. Je regarde mais je ne lis pas les noms. Je fais pareil pour les bouquins. Je lis mais je ne regarde pratiquement pas le titre ni l'auteur....
c’est plus un indice çà c’est la réponse;j’en connais qu’une d’anne:parillaud;je l’ai pas reconnu du tout q com
C’est vrai que je ne l’avait pas reconnue non plus !!! Shu Qi elle a jouée dans le transporter avec Jason Statham R comme ………. Avant …….. Après
charlotte rampling s com
Elle, j’ai même pas besoin de chercher. C’est la fils de Johnny. Laura Smet.J’aime beaucoup Charlotte Rampling!!!
marie Trintignant u com indice à la con com d’hab elle a le même âge que ma mère lol
Et elle a quel âge ta mère???Pas de U dans ma liste. Française? Vivante? En V de son prénom Leonor. Inconnue de moi.
Pour Marraine, Liv Ullmann V: Leonor Varela « Extrême limite » « sous le soleil » W comme « West Side Story » « La Fureur de Vivre »
Nathalie wood je connaissais pas non plus léonor machin x com rien y com
J’ai triché. Suzannah York. A vous de choisir
tu fais grève et le z il est où?
Ah! y a un Z ???? OK!Un seul nom et prénom. Je mets une autre image, on ne la voit pas.
ha oui je me souviens d’elle zouc;il y en avait plusieurs en z titre de film avec ou sans article(à préciser) a com
A l’est d’Eden???En B article la
la banquière par c
J’ai 688 films en C comment je fais pour trouver???? En plus les acteurs je les connais pas!!!Et plein qui commencent par c’est… En D