La porte de Brandebourg à Berlin. Jamais vu non plus pourtant c’est pas loin.
Ah celle-la je l’ai vue il y a 2 ans, enfin un an et demi..Célèbre surtout pour son plafond
oui on les a faits mais je ne me souviens plus ce qu’on avait mis(à – que ce soit ceux de France)
la porte de brandebourg je l’ai franchie en courant(la veille du marathon de berlin:les 5 kms)
la chapelle sixtine jamais vue
Oui je me souviens, je crois même que la porte de Brandebourg avait été mise…En D le Duomo A Milan. J’ai pas été à Milan. Florence, Rome et Naples… Celui qui suit, toi et moi on l’a vu Mary. Pas ensemble…J’ai perdu là-bas un bracelet auquel je tenais beaucoup…Dedans ou à la sortie. Mon mari dit que c’est un gars dans le métro qui me l’a piqué????
empire state building;très bon souvenirs de new York, Manhattan…
là pareil course des 5 kms la veille du marathon arrivée à central park;j’y retournerai bien;très bien accueillis en tant que français qui font le marathon;sans parler de halloween on est arrivés ce jour là on avait préparé nos masques et déguisements ds les bagages;on avait fait sensation
Pour au-dessus Fort Nieulay mais c’est local pas mondial…???Et pour celui juste au-dessus à NY?Hilton palace? Hollywood boulevard. Faut donner des indices sinon je capitule.
A NY encore très typique
ben calais çà fait partie de la France et la France du monde donc c’est mondial lol
c’est un hotel;on en a beaucoup parlé en 2011;et çà commence par i le tien?
Hôtel Sofitel New York. J’y suis pas allée, suis allée au Novotel à NY mais au Sofitel Washington. Faut c’qui faut…
Je te mets une autre image parce que je me suis rendue compte que j’avais interverti les mots. C’était le Flatiron building.Et j’avais dans ma tête iron etc…
On enlève hôtel devant parce que c’est pas un hôtel 😆
Auteur
15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 3,394)