Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Étiqueté : s qu'à mettre toi. Je regarde mais je ne lis pas les noms. Je fais pareil pour les bouquins. Je lis mais je ne regarde pratiquement pas le titre ni l'auteur....
taj mahal
Saint Mary the Virgin Oxford. J’y suis allée avec des élèves..Ca devait pas être un U???
oui c’est un u çà se trouve où?c’est quoi autour?
Oxford University.IL y a le o avant. Ah la mauvaise foi hahaha Magnifique surtout à l’intérieur mais interdit de prendre des photos..
villa medicis w com
Abbaye de Westminster (il y a un A avant) 😂😂😂 X comme …………. Perso, je n’irai pas la-bas !!! lol
Westminster Abbey. Ca fait longtemps que je ne suis pas allée en Angleterre… En Y pas vraiment un monument. J’ai pas trouvé de X et Y plus des lieux que des monuments
Ah zut Chris vient de me doubler.Xuankongsi…Donc je laisse mon Y
Ca va, j’ai la faculté de lire à l’envers !!! lol Le Yankee Stadium de New-York Par contre, pas trouver de Z !!
A part ça !! lol
Encore du chinoisau Zoo de Berlin lol!!! Je propose qu’on refasse un tour il y a tellement de monuments… An A
pas que des monuments,des villes célèbres aussi zoo de pairi daiza Belgique je trouve pas ton a quee b com
Pour le A de Miss Queenie, c’est un endroit dans lequel je n’aimerais pas me retrouvé !!! Alcatraz Par contre, déjà vu Big Ben !! C comme …….
j’y suis allée mais je ne l’ai pas vu le colosse de rhodes d com
قبة الصخرة pour celles et ceux qui ne comprendraient pas, il s’agit du Dôme du Rocher lol E comme ………… Petit indice: euch’barraque à Manu 😂😂😂