suis allée le voir 2 fois en spectacle avec ma fille ;1fois au tt début de sa « célébrité »;élodie a même fait un selfie avec lui;on avait discuté un peu dehors avec lui et d’autres personnes:il ns a expliqué que ttes ses sorties de scène n’était pas comme celle là(en parlant du jour où on est allé le voir);c’est à dire calme sans heurt;la plupart du tps il était attendu dehors pour se faire insulter ou même se faire tabasser à cause des propos qu’il tenait sur scène;pourtant il s’en prend à tt le monde pas qu’à une seule catégorie de personnes; heureusement qu’on ne réagit pas ts pareils;
mickael grégorio;moi j’aime pas trop
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par marysha62.
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par marysha62.
J(ai aimé Gregorio tout de suite. On peut même dire que c’est moi qui l’ai découvert quand il est passé chez Sébastien. J’rigole…
Bernard Haller, j’aimais bien aussi..En I
oh si les robins des bois j’ai des k7 aussi trop drôle c’est élodie qui me les a fait découvrir avec jpaul rouve pef marina foïs et barthélémy mais les 2 autres j’ai pas retenu
C’était une super émission ONDAR.Je ne sais pas pourquoi ils ont arrêté. Un peu de rires dans une vie pas toujours gaie. Dommage!
Philippe Urbain. Inconnu. En V, je pense que les bodins ont voulu les imiter mais ils ne leur arrivnte pas à la cheville
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par Queenie.