Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Étiqueté : s qu'à mettre toi. Je regarde mais je ne lis pas les noms. Je fais pareil pour les bouquins. Je lis mais je ne regarde pratiquement pas le titre ni l'auteur....
Mike Ward? Je n’ai trouvé que lui en W.Pas trouvé de X.En Y
non c’est pas ward jean yanne je l’aime pas le z
Normal, il est zéro le Karl !!
On repart avec les humoristes féminines A comme …………
Je n’ai pas trouvé ton W Mary. Zero n’est pas comique pour moi lol.Je connais pas ta A Chris…en B
j’ai pas trouvé la a de chris non plus; c’est son nom qui commence par a filleul? elisabeth buffet elle n’est pas commode
Le W, ce n’est pas Webmaster ?? Pour mon A, le prénom est Elodie Le C, Constance D comme ………… L’indice, c’est l’homme qui est derrière !! lol
Sophie Daumier?J’ai pas trouvé de E??? En F, pas Foresti, c’était trop facile..
Wally mon w et élodie Arnould connais pas du tt nicole feronni ondar aussi et j’adore
Blanche Gardin, j’aime bien mais je ne trouve pas de femmes en I. En J, sans plus
et par h t’as pas trouvé non plus com sylvie joly
Pfff j’en ai marre de toujours me tromper comme si j’ignorais mon alphabet.Virginie Hocq. J’aime bien.Si, si c’est une comique malgré les apparences.
c’est quelle lettre ton image quee?
Ben un K et je ne me suis pas trompée c’est bien après le J de Joly. En L j’aime bien. J’aime pas Ladesous
tu joues tte seule maintenant j k l michèle laroque