Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Étiqueté : s qu'à mettre toi. Je regarde mais je ne lis pas les noms. Je fais pareil pour les bouquins. Je lis mais je ne regarde pratiquement pas le titre ni l'auteur....
c’est toi en photo quee? je trouve pas c’est un athlète?
Tu ne m’as pas reconnue?. Ce n’est pas un athlète.Président de Paris 2024(JO).Il aime bien l’eau vive…
si;tony estanguet j’ai cherché qui était venu à oignies je pourrai mettre une photo d’un certain Arnaud f.mais je ne le ferai pas lol
On l’avait déjà mis la fois dernière lol. Forget Guy.On parle beaucoup de lui en ce moment et de ses joueurs…En G
fabien galthié c’est écrit sur son « badge » lol
T’as une bonne vue…Hinault Bernard jeune.En J
et le i il est où?
J’avais pas envie de le mettre, hihihi!!! En I plus vieux
jacky Ickx c’est un français le j? par k
Ben oui. Jean-Michel de son prénom.Killy jean-claude. Je ne trouvais pas et d’un seul coup l’illumination…En L si ce n’est lui c’est donc son frère;..
chez les lavillenie je voudrais valentin j’ai trouvé ton j mais je connais pas du tout et toi? jamin ski nautique çà serait bien de mettre des personnes un peu plus connues ou avec des sports plus connus m com
Surnomé « Petit Charly », Charly Mottet N comme ………….
Je ne connais pas. Je mettrais bien des plus connus si encore il y en avait…Sami Nasri..Ancien mais très connu en O
samir pas sami ohio c’est écrit sur son débardeur lol jesse owens par p
Piazza Osawaldo. Le BG.Connais pas.En Q