Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Étiqueté : s qu'à mettre toi. Je regarde mais je ne lis pas les noms. Je fais pareil pour les bouquins. Je lis mais je ne regarde pratiquement pas le titre ni l'auteur....
Non, c’est Nowak mais tu as fait une faute dans son nom. ET je veux son prénom. Suis chiante je sais…Agathe Quiniou. Qui c’est?En R
cécile nowak mais t’as dit pas kim donc j’ai pensé à kim novak;agathe handballeuse megan rapinoe elle n’est pas très française s on peut pas vraiment dire qu’elle est française aussi
Laurence Suisse.Ah oui, Rapinoe est américaine, désolée…en T
Audrey tcheuméo ;t’as réussi à trouver une image où elle était « normale » lol;elle fait beaucoup de grimaces u com
Quand tu fais ce sport, tu dois souvent faire la grimace, ça fait mal!!! Marie-Christiiiiiine Umdenstock, nom pas très français lol En V
je trouve pas w com
C’est Magan Vallet, valleyeuse….Jade Wiel.Je ne trouve pas de X, Y ou Z
non handballeuse et mégane par y
Je suis dans les A hahaha. Ah ouais handballeuse…!!!Isabelle Yacoubou. Toujours pas de Z. Pff!
il y en a pourtant des z
Je ne sais pas comment je me débrouille mais je n’arrive pas à trouver un site fiable pour les femmes…
c’est vrai que c’est plus difficile:j’ai tapé sportives féminines françaises femmes pour te dire ou je tape un nom de sport et je cherche les femmes
J’avais marqué presque comme toi. Femmes sportives françaises lol.J’en ai trouvé une, enfin!!!
Carolle Zahi Pas de temps pour redémarrer une catégorie, et surtout pas trop d’idée !! 😂😂 Bon dimanche 😘😘
des marques alimentaires,boissons……..si possible sans le nom du produit a com