Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Étiqueté : s qu'à mettre toi. Je regarde mais je ne lis pas les noms. Je fais pareil pour les bouquins. Je lis mais je ne regarde pratiquement pas le titre ni l'auteur....
En attente….Pas né, oups, panais.Pas de Q. En
gros radis rutabaga s com
Salicornes, je vais en ramassé au Crotoy, je les fais en salade, en légumes (comme les haricots vert), au vinaigre (comme les cornichons). T comme …….. Petit Indice: appelé aussi Épinard d’été
Tétragone, un nom genre mythologie;..Le seul en U
j’ai pas d’image mais com il n’y a qu’1 seul légume en u donc udo(poireau asperge) v com
Vitelotte. C’est bon. Ca aussi c’est bon en purée genre moutarde..
wasabi jamais gouté pas de x donc y
Yacon connais pas.Pas de légume en Z. Alors on part sur quoi?Les fromages? En A
abondance peut-être j’ai pas l’image
En effet l’image a disparu et c’était bien de l’Abondance. Bleu (de Bresse)En C, j’aime bien celui-ci mais en fait j’aime presque tous les fromages.
Chat + Ours = Chaource 🐱🐻 😂😂 D comme ……..
Danablue fromage bleu danois. Connais pas. En fait c’est du gorgonzola…en E, un peu coulant, miam
L’Epoisse, J’aime bien ce fromage, c’est vrai qu’il est un peu coulant !! F comme ……… Très joli nom, je ne connaissais pas
Je ne vois pas ton image Chris et je ne vois plus la mienne au-dessus non plus.Donc au pif. Fiancé des Pyrénées?En G de la région
galet boisé peut-être h com