Ton N, Miss Queenie, c’est Nespresso ….. WHAT ELSE ?
Et Marysha à remis un N, le Never (never et demi) Again
Le H, peut être un HAWAIIN BLOSSOM
O comme ……..
Indice: Maria Callas
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par Chris.93.
Un Queen Elizabeth. Je l’aimais bien moi Philip. Plutôt beau gosse quand il était jeune. Je comprends qu’elle ait dit c’est lui et personne d’autre!!!En R j’en ai bu à Santorin, c’est bon mais c’est fort. LOL
citron Cointreau cognac; très bon mais à boire vraiment en tite tite quantité:2 verres et on est sur le cul;pour la nouvelle année je préparais les cocktails mais je les testais avec mes cousins avt;on ne l’a pas servi pour le nouvel an;trop fort;ma sœur l’a gouté aussi elle est partie en titubant de chez moi;si on en boit faut rester chez soi
Les cocktails c’est traitre. Il y a très longtemps j’ai bu un cocktail genre martiniquais( rhum et …) mais pas préparé par moi. Un seul!!! J’ai été malade comme une bête que je m’en souviens encore!!!Oui du raki..Le tien c’est un side-car???
Heureusement que je suis là pour vous détoxifier un peu. Vous ne faites que dans les cocktails lol.Ca sera notre prochain thème si vous voulez, il y en a tellement….
En tout cas très beau mais avec le rhum ça saoûle vite…Un zilfi. Donc on y va pour les cocktails et ne mettez( sauf rare exception) que ceux qui sont susceptibles de vous plaire, SVP