Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Étiqueté : s qu'à mettre toi. Je regarde mais je ne lis pas les noms. Je fais pareil pour les bouquins. Je lis mais je ne regarde pratiquement pas le titre ni l'auteur....
Et bien, Marysha étant en repos (fête du travail) je continu avec le ….. ….D comme ……………… Chanteuse pour les jeunes, que l’on entend plus
Douchka. Effectivement tombée dans l’oubli.En E, oui j’l’adore…Non pas plus que ça. Oubliée également
dire que douchka a pratiquement mon âge çà fait drôle pauline ester aussi ;je connais que 2 chansons d’elle oui je l’adore et le monde est fou
Elodie Frégé on ne l’entend plus beaucoup !!! Après Douchka ……. G comme ………
Chantal Goya.En H
françoise hardy;je t’avais dit d’dire hardy par i très jolie voix
Je comprends pas Chris. Je dois être fatiguée…Indila, je connais pas…En J
là c’est écrit dessus com le port-salut(pub donc st paulin et maroilles):juliette
Je disais, Miss Queenie, « après Douchka …. Chantal Goya » Chanteuses ayant à peu près le même public, a savoir des jeunes enfants 😉 Patricia Kass L comme …………
Catherine lara
Notre seule vainqueur de l’Eurovision,Marie Myriam. En N, très jeune
nilusi je me disais bien qu’elle me disait qqchose kids united
je mets pas de o je connais personne p com elle aussi a commencé jeune
Priscilla Pas de Q R comme …….. J’ai préféré la mettre jeune, sinon vous auriez pu avoir peur 🤣🤣🤣🤣 Indice: elle a un truc en plume chez elle !! lol
Régine. Mais le truc en plumes c’est pas elle. C’est Zizi Jeanmaire. Régine c’est le boa de la grande Zoa.En S, photo jeune également