Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Étiqueté : s qu'à mettre toi. Je regarde mais je ne lis pas les noms. Je fais pareil pour les bouquins. Je lis mais je ne regarde pratiquement pas le titre ni l'auteur....
Impala J comme ………..
jaguar
Koala. En L, je le trouve pas beau…
lycaon moi j’aime bien çà tu trouves pas beau
Mygale ornementale saphir, très jolie !! N comme ………… Lui, il doit « sentir » le danger arriver !!!! hi hi hi
Un nasique, je connais. Ornementale la mygale???? Quelle horreur!!!Pas moyen de la rater…En O, c’est marrant, il porte les petits sur son dos..
opossum c’est trop mignon j’en veux région du sud lol
Provence Alpes Côte Azur Le Paca Q comme ………… Il est coloré, et plus beau que la mygale ornementale !!!
On ne voit pas ton Q hihihi!!!!Coloré je suppose que c’est le quetzal.En R, la terreur des savanes
je trouve pas ton r quee et moi non+ je vois pas ton q chris lol j’adore mon s
Hooo les filles, je ne montre pas mon Q à tous le monde !!! lol hi hi hi Tu as raison Miss Queenie, c’est bien le Quetzal je le remet, il est joli
Moi, je le vois mon Q, c’est étrange !! Le R, c’est le Ratel Le S, j’adore aussi ces petits Suricates, trop mignon T comme ………….. J’espère que l’image est visible !!
Un topinambour. Non un tapir.En u
Pas du tout Miss Queenie, ce n’est pas un Tapir ni même un Tapamieux!!! lol Par contre, ton Uranoscope, je ne connaissais pas !! V comme …………..
tamandua ;varan;