Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Étiqueté : s qu'à mettre toi. Je regarde mais je ne lis pas les noms. Je fais pareil pour les bouquins. Je lis mais je ne regarde pratiquement pas le titre ni l'auteur....
c’est drôle une orcanette de bière comment s’appelle notre président + un e ds le milieu des nigelles çà ne commence pas par u quee
je change ma photo Mary.Maceron pour ta plante.
Utricularia vulgaris, plante carnivore V comme ……………. C’est ma cousine !!! (je sais, vous ne la connaissez pas !!) 😂😂😂😂
Je connais bien Véronique…En W
wedelia? par x
Xeranthemum inapertum Y comme ………… Peut être de belle mère ou de vipère !! 🤪🤪😂😂😂
Langue ? mais ça commence pas par y….sauf à l’écrire autrement hihihi ylang ylang…En Z
zinnia
J’allais le dire, Zinnia
On refait un tour de fleurs? Il y en a beaucoup. En A presque un dieu
Adonide de l’amour, quel joli nom de fleur B comme ………. La mienne a un nom beaucoup moins poëtique !!! 😂😂😂😂
C’est vrai que badasse ligneuse c’est pas top…En C, plante adoucissante
calendula pourrait presque taper à la machine
J’ai asclépiade pour cette fleur mais en D ça le fait pas!!!Dactyle pelotonnée ou pas…En E
Le D de Marysha, je dirais plus: Dactyle aggloméré Le E de Miss Queenie, je ne le vois pas !!! je te laisse remettre le E F comme ………….