H, du grand cinéma d’auteur, avec des acteurs exceptionnels !!! mériterait des oscars !!! 😂😂😂🤣🤣🤣
I comme ………..
Et ce n’est pas fini !! lol
J’adore, et je regarde en prenant mon p’tit apéro !! 😉
ici tout commence ;je connais car ma maman regarde:je ne regarde plus les séries qui n’en finissent plus;
et tu regardes quoi avec ton grand apéro chris?il est de bonne heure ton apéro non?
par j j’adorais cette série çà date un peu+ de 15 ans;je ne l’ai jamais revue
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par marysha62.
Je sais Chris. J’ai vu et essayé d’enlever mais c’est resté…John Doe c’est le nom qu’on donne aux amnésiques aux USA et Jane pour les femmes…En K, je connais pas pas souvent regardé, ça m’énerve les voyages en absurdie…
Largo Winch, encore un que je ne connais que de nom…Je connais plus les séries de cette époque. En M il y en a plusieurs…Quant à lui, il a sacrément changé!!!
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Queenie.
ouais je ne l’avais même pas reconnu:il a très mal vieilli;il était si bellot macgyver;il fait cuire un œuf sur le radiateur de sa voiture pour reboucher le trou de la fuite de ce même radiateur(c’est clair lol)
Pas ce soir Mary. Suis naze. Pas envie de chercher. Plein de soucis administratifs et autres aujourd’hui.Peyton place connais que le nom.
En Q ça je regardais
Pas ce soir Mary. Suis naze. Pas envie de chercher. Plein de soucis administratifs et autres aujourd’hui.Et c’est laquelle qui est bonne?
Peyton place connais que le nom.
En Q ça je regardais
c’est vrai que je ne connais rien d’avant ma naissance lol ouais mais çà commence par un l:le saint simon templar je regardais tt le tps
même chris(celui qui a disparu) connait; je parie euh !le droit de rejouer;je connais aussi l’homme du picardie,pour te dire.
je sais tu me nargues
Auteur
15 sujets de 2,551 à 2,565 (sur un total de 3,394)