Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Étiqueté : s qu'à mettre toi. Je regarde mais je ne lis pas les noms. Je fais pareil pour les bouquins. Je lis mais je ne regarde pratiquement pas le titre ni l'auteur....
par w;je connais pas mais chris doit connaitre
Ah oui, j’ai déjà entendu mais pas plus fan que ça…Pere Wejdene. ????J’ai entendu parler d’elle hier mais connais pas. En X illustre inconnue, et c’est même pas son vrai nom…
je trouve pas ton x y com je connais pas
Xia. Yseult, on l’a vu récemment je sais plus où…En Z, je l’aime bien. J’aime sa voix
xia c’est un chanteur pas une chanteuse zaz moi aussi j’aime bien
Wejdene, je connais, mais ce n’est pas du tout ma came !! Bon, si on repartait avec des dessins animé ?? A comme ………………
Alice au pays des merveilles n’existe plus….E. Mitchell..En B
bécassine c’est ta cousine je ne sais pas si c’est le même mais tt ce que je sais c’est que j’avais pleuré la 1ère fois à la fin qd il meurt
Charlie, connais pas D comme ……………….. Je m’excuse, l’image est grande mais il fallait caser les oreilles !!! lol (et encore, il en manque un bout !!)
Très drôle. Dumbo. En E
excalibur l’épée magique
Fantasia. En G mon fils regardait donc je connais un peu
goldorak
Hôtel Transylvanie.Ca me fait bien rire. En I on a donné ce surnom à quelqu’un qu’on connaît. Mais ce n’est pas flatteur….
attention qui va là inspecteur gadget