Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Étiqueté : s qu'à mettre toi. Je regarde mais je ne lis pas les noms. Je fais pareil pour les bouquins. Je lis mais je ne regarde pratiquement pas le titre ni l'auteur....
Ton P c’est un Patou et c’est un chien des Parénées.Tu chipotes…Un utonagan, c’est beau mais ça me fait peur quand même…En V
Un Volpino, c’est mignon, mais ça doit être hargneux et gueulard !!! Et en plus, je n’aime pas les petits chiens !!! (j’ai un Beauceron de 38 kilos !!!) W comme ………… Ils sont tout frisé !!
de tps en tps je récupère le chien de mon beau-fils c’est un berger suisse blanc super costaud environ 30 kgs;j’ai du mal à le promener wetterhound
T’as rien mis Mary?
non ma page image ne fonctionnait plus x com
Xoloitzcuintle. Jamais entendu parler ni vu. Chien nu…Existe en version à poils 😆 . En Y
yorkshire
Zwergschnauzer. Bon la même chose avec les chats???En A
abyssin b com
Un bengal? On dirait un mini tigre…En C c’est beau
chartreux d com
Des Devon Rex.En E
européen pas de f g com
Dommage pour lui mais il est moche hihihi un German Rex. J’ai trouvé un F. Museau plat j’aime pas non plus. J’aime pas grand chose en fait
Le Foldex. Je ne connais pas. Je ne connais pas grand chose en chat, c’est parce que je n’aime pas les chats !!! lol H comme …………..