Oui; ils en ont de la chance d’habiter HYERES aujourd’hui avec le temps ici…En I pas connu du tout sauf par moi parce que j’ai failli m’y arrêter l’an dernier à l’hôtel les Aubepines en revenant des fêtes de Noël chez la compagne de mon fils à Oléron….et finalement on a fait la route en une fois…
Je ne connaissais le château de Jenlain, je ne connaissais que la bière !!! hi hi hi
K comme ………….
J’allais en vacances là-bas avec mes parents quand j’étais minot !!! (y’a longtemps !!) P.S: Finistère
Il y a beaucoup d’hôtel les aubépines lol. ET puis on joue alors les indices il en faut …Kerlouan. Connais pas.J’allais pas en vacances quand j’étais minote…Toujours en revenant d’Oléron mais il y a 3 ans…En 2 mots et en L
Je dirais Obernai mais je vérifie..Gagné! Je suis allée au marché de Noël de Strasbourg il y a 4 ans. On a même appris le décés de Johnny là-bas. Mais toutes les décos m’ont réconciliée avec l’esprit de Noël…..Les voisins de ma maison bleue habitaient là-bas. On fêtaient nos anniversaires ensemble, on jouait à la belote.Ils sont morts à 2 ans d’intervalle….
Normalement oui. Je viens d’essayer et je tombe sur cette ville. Ce qui me semble bizarre c’est qu’elle est en hauteur alors que normalement cette ville ne l’est pas.Enfin dans mon souvenir. On y est allés une fois
J’en remets une autre.
Le P, c’est Pertuis, dans le Lubéron, pas loin d’Aix en Provence. Très bel endroit.
Q comme ……….
J’aime bien la Bretagne, après le Finistère, le Morbihan.
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par Chris.93.
Merci pour l’info sur Gordes, Mary. Je ne connais que de nom.J’aime bien la Bretagne mais fait trop froid souvent…Quiberon
En R, j’y ai vu ce navire. Il est très beau.
La frégate Hermione et sa figure de proue, un lion doré à l’or fin
Magnifique navire que j’ai aussi vu à Rochefort
S comme …….
Magnifique village et sa citadelle ou habitait mon oncle, et ou j’ai fais de superbe rando. (alpes de haute provence)
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 11 mois par Chris.93.
Auteur
15 sujets de 3,031 à 3,045 (sur un total de 3,394)