illan à mon avis que t’es pas forte en géo :les marseillais c’est pas très étranger et j’appelle pas çà des acteurs et j’ai horreur de se genre de « série »
Tu as raison et je suis comme toi.Je déteste ça et faire passer des gens pour des hgogols… ils le sont peut-être mais bon…. J’ai dû oublier qu’on devait mettre un prénom étranger…Du coup j’en remets un. En I, il est même américain…
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par Queenie.
je t’ai pas demandé la réponse lol;tu regardes pas les films à la télé? kevon costner est qd même bien connu
ton k a joué ds aurora teagarden;j’étais sûre de m’avoir déjà vu
tu mettras un l pour la peine
Ben non, t’as qu’à mettre toi!!! Pas le temps de venir demain. Je fais pareil pur les bouquins. Je lis mais regarde à peine le titre et l’auteur….Donc of course, je ne peux pas retenir ni connaître. Inutile de s’encombrer la tête…
Ben tu vois, même lui je le connais de vue, il est célèbre je suis obligée de rechercher…. Liam Neeson.En M, pas besoin de regarder, un des rares que je connaisse. On dirait qu’il est déjà mort…
Ben tu vois, même lui je le connais de vue, il est célèbre je suis obligée de rechercher…. Liam Neeson.En M, pas besoin de regarder, un des rares que je connaisse. On dirait qu’il est déjà mort…Et il était pourtant très sexy jeune…
Auteur
15 sujets de 3,271 à 3,285 (sur un total de 3,394)