Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Étiqueté : s qu'à mettre toi. Je regarde mais je ne lis pas les noms. Je fais pareil pour les bouquins. Je lis mais je ne regarde pratiquement pas le titre ni l'auteur....
j com julien i com introuvable ;non com ile d’yeu k com
K comme le fromage des gastronomes en culotte courte !!! Kiri . L comme …. .
Je ne vais même pas voir. Je tente L comme livarot. Incontournable M comme
j’aurais dit L com Le fromage m com celui qui put ou com celui qu’on mange sur une tartine au matin au p’tit dèj en parlant de çà j’ai faim des petits cœurs rien que pour vous
M comme le même.N comme Neufachâtel.Et O comme…
O comme Ossau Iraty délicieux
P comme
avec du pain grillé pour le faire passer !
p com pas bon; on ne peut pas le reconnaitre fondu:parmesan? j’ai pas trouvé q donc je fais le r j’en ai mangé pendant 2 jours qd suis partie en « vacances » ce week end arrosée au champ.pour l’anniv du copain
R comme ricotta? S comme ( reconnaissable à sa forme)
j’étais à q toi t’es à r
Q pas trouvé
P c’est Pourri bressan !!!
S Saint Albray
manque R !!!
alors R comme
Fromage haut perché sur le chemin de Compostelle
mon amour est partie avec le loup dans les grottes de….
Rocamadour na na na na na na na na 😀 😀 . S, c’est fait donc T comme … (j’évite la Tomme, trop de sorte !!!) .
pourtant çà ressemble à la tomme alors une tommette par u suis pas sûre qu’il y en ait alors je mets une tranche de fromage dans la tronche (pov bébé)
J’étais dans les clous Mary. Tu n’avais pas trouvé Q donc tu as mis R comme ricotta je croyais. S c’était Saint Albray. T pour Chris c’est Taupinière.Apparemment pas de U. Donc V comme
si le q c’était pizza quatre fromages lol v com vacherin? je dis au pif pas de w