Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Étiqueté : s qu'à mettre toi. Je regarde mais je ne lis pas les noms. Je fais pareil pour les bouquins. Je lis mais je ne regarde pratiquement pas le titre ni l'auteur....
Si, si, il est également acteur.Il apparaît dans beaucoup de ses films. Réservoir dogs, Pulp Fiction…
ok! je l’ai reconnu tt de suite
Gaspard Ulliel . V comme ………… Grand acteur et grand homme j’adorais !! .
Lino Ventura
W comme
C’est pas l’autre !!
X comme
t’as raison c’est pas richard; l’amour du risque jonathan et jenyfer les justiciers milliardaires x inconnu
Pour l’autre je pensais au bandeau sur l’oeil !
York (pas shire) Michael
zem ou zem pas qui choisit un autre catégorie?on peut aussi en refaire une qu’on a déjà fait; à + je m’en vais ds une heure et demi
Fruits et légumes (5 par jour) 😀 😀 . A comme ……… . .
un peu plus original que la nana
un peu plus original que la nana. B comme
B comme (B)andarine ??
C comme
blémentine?lol en fait quee tu ns fais un jeu des 7 erreurs carambole çà donne pas envie un indice;aujourd’hui ns som le 11 novembre 2019 je mets le e trop bon
Ben non, c’est un bigaradier!!! D comme dattes!Pas de fruit en E et c’est pas une erreur. F comme
fruits ou légumes quee çà existe j’avais pensé aux bergamotes mais com tu dis c’est un bigaradier figue indice:clara luciani qd il est magique c’est le préféré de jack