Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Étiqueté : s qu'à mettre toi. Je regarde mais je ne lis pas les noms. Je fais pareil pour les bouquins. Je lis mais je ne regarde pratiquement pas le titre ni l'auteur....
Grenade H pas trouvé I comme
c’est fruits et légumes gilo et par H il y en a plusieurs de différentes couleurs icaque j’ai triché sur le net
Jujube . K comme ……. (il n’a pas la couleur de son nom !!) 😉 .
K comme Kaki.On pourrait rester sur les fruits et faire les légumes ensuite; Qu’en pensez-vous? L comme
kaki mon indice:ns en avons mangé ce week end avec des saucisses de montbéliard lol(préparées maison bien sûr et très bonnes) peuvent être de contact
quee tu m’as devancé mais je le laisse litchi il en a fait des vertes et des pas …et aïe çà pique
M comme mures
N comme ……………
noyau lol
Nèfle avec les yeux bridés ( du Japon )
O comme
Ce sont celles de Narbonne ( les meilleures )
J’aime pas trop les olives et surtout pas vertes, noires un peu…de Nyons!!!Mon fruit préféré avec l’abricot…Normal pour une fille de l’été
P comme pêche
Q comme…………………………..………………………
Kumquat c’est avec un K, Septembre. Donc Q comme
comme Quetsche
R comme
R comme ramboutan mais même famille que les litchis. S comme ( peu connu…)
j’avais mis la photo des quetches des quet ché qu’çà mais j’ai oublié d’envoyer sapotille çà fait des bulles indice j’en ai chez moi lol il a un air de famille avec le gingembre