Laurence d’Arabie en effet Septembre mais tu as oublié de mettre une image de film à trouver donc je la mets à ta place.On ne peut pas dire que ce film ait été un monument mais je l’ai vu et il était sympa et instructif. M comme…
Tout à fait Chris.J’ai encore tapé à côté. J’ai oublié le O. J’avais tellement envie de faire Pulp fiction!!!
Je connais la réplique hihihi!!!Quand Harry rencontre Sally.
Alors on en est au R comme ( enfin un film français et j’ai bien ri )
moi aussi j’ai bien ri;j’ai une petite anecdote pour raid dingue;j’étais en avion et il y avait des étudiantes chinoises qui regardaient un film sur les tablettes de l’avion et elles se marraient,elles se marraient;donc j’ai regardé ce qui les faisait rire et j’ai vu que c’était danny boon;c’était en anglais je ne comprenais rien;donc j’ai cherché sur ma tablette et j’ai regardé pour la 1ère fois raid dingue;il n’était pas encore sorti en France;
shining encore un film que suis allée voir au ciné à sa sortie et il a fallu plus de 20 ans pour que je le revois à la tv
je suis aussi allée le voir au ciné qd j’étais jeune
indice pour le f.en France le titre était suivi de:le brouillard qui tue
j’ai remis une autre photo au j;+facile à reconnaitre
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par marysha62.
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par marysha62.
La fille dans le brouillard. Jamais vu ni entendu parler.Plus facile c’est toi qui le dis!!!Taxi ??? LOL je ne sais pas!!!Inconnu au bataillon également celui-ci!!!U comme( pas l’article un ni une)