Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Étiqueté : s qu'à mettre toi. Je regarde mais je ne lis pas les noms. Je fais pareil pour les bouquins. Je lis mais je ne regarde pratiquement pas le titre ni l'auteur....
A comme accordéon
B comme
biniou?
C comme calebasse D comme( en fait il peut avoir des formes un peu différentes
D comme Didjeridu
E comme
j’en ai un de didgeridoo non ma fille en a un il est resté chez moi t’es allée le chercher loin celui là sept j’ai triché épinette
Flûtiau .
non pas un flutiau puis çà existe çà un flutiau? une guimbarde
j’aurais bien dit flûte de Pan pour Chris.Je ne sais pas ton H. Un Haccordeon-piano.J’ai trouvé un harmonéon I comme
t’étais pas loin un harmonium chris c’est un G il répondait à mon f ton i c’est une immense guitare lol
Oui j’ai vu pour ton F . Mon I c’est un Jarana et ton J c’est un jembé. K comme
i com jarana çà marche pas quee;mon f c’était un fifre par k:indice j’en ai eu un quand je lisais pif gadget lol
t’as pas dit le K. L je connais mais je sais plus. On fait un arrêt tant qu’on n’a pas toutes les réponses; Faut que je parte. Désolée.
j’avais remis k car je croyais que tu avais remis la photo de mon fifre ton k c’est kena (j’ai encore triché) mais « l’accordéon » au dessus c’est quelle lettre
C’était juste pour montrer à quoi ça ressemble un harmonéon. Ton K un kazoo. Je connaissais l’instrument mais pas le nom!!! Alors en L comme
une lyre?