Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Étiqueté : s qu'à mettre toi. Je regarde mais je ne lis pas les noms. Je fais pareil pour les bouquins. Je lis mais je ne regarde pratiquement pas le titre ni l'auteur....
Non pas un tympanon.En effet il y en a plein!!! C’est un tambourin à cordes. Si, si ça existe… En U je n’en vois que 2 et comme ce n’est pas un ukulele c’est forcément un udu.Violon ce serait trop facile alors v comme
viole de gambe
désolée Mary. Je n’ai pas trouvé ton W… Je mets quand même un X comme
Ah j’ai trouvé waterphone. J’avais vu mais le 1er que j’avais vu ne ressemblait pas du tout au tien!!
un xun
Yuequin Et Z comme . Et je m’arrête là parce que je suis à la bourre tous les jours lol
zampo sportifs h et f célèbres
Florence arthaud . B comme …… .
Louison Bobet. Bon si vous continuez j’essaie de suivre.
je ne le connais pas jérémy chardy c’est mon hom qui l’a dit je voulais faire le e
C comme Cilic Marin
D comme
sept on est à e le d c’est le mien
C c’et bien Chardy. Moi non plus connaissais pas… Corinne Diacre????En E il est venu à l’inauguration du stade Guy Drut. Très connu celui_ci!!!
c’est pas corinne diacre; tony estanguet f super célèbre pour quee
Le D, c’est Lindsay Davenport . Le F, pas trouvé. Mais s’il est célèbre, Miss Queenie va nous dire qui est-ce !! 😉 . G comme ….. .