chris tu disais que tes filles faisaient du basket moi c’est ma sœur qui en a fait très longtemps à calais d’abord ensuite à dunkerque elle a arrêtée il y a une 15zaine d’année ou 1 peu + elle était trop vieille pour continuer à jouer;
ma fille en a fait petite mais elle ne voulait faire que les entrainements pas les match lol
et moi donc la 1ère fois que j’ai fait du basket c’était à l’école on ns avait expliqué qu’il ne fallait pas marcher avec le ballon donc suis partie tt courant avec com au rugby(que j’aimais bien d’ailleurs à l’école);et 1 autre fois autre rapport avec le basket dont je me souviens très bien c’est en allant voir un match je me souviens plus très bien c’était des équipes du « coin » sur une mauvaise passe je me suis pris un ballon en pleine tronche et j’ai été assommée;je me souviens qu’en + on m’a donné des claques pour que je revienne à moi et on m’a passé la tête en dessous de l’eau;je vs dit pas la belle trace rouge sur la joue qui changeait de couleur au fil des jours
xuereb
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par marysha62.