Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Alphabet en image…
Étiqueté : s qu'à mettre toi. Je regarde mais je ne lis pas les noms. Je fais pareil pour les bouquins. Je lis mais je ne regarde pratiquement pas le titre ni l'auteur....
Et mon B ???G c’est un nom général, pas un nom précis et c’est plutôt facile. Si je vois une image. D’ailleurs elle me donne le tournis!!!C’est Hauméa.Planète naine I comme (un nom précis, comme la vache aimée de Zeus…)
je connais que io;j’ai pas ton image g ni celle de chris ; b big bang com çà je connais pas;mais le gros boom la grosse explosion si j’ai un f j com
OK pour Io et big bang.J comme Jupiter.J’ai pas trouvé ton F. En K mais peut aussi être en C
ben canopée je la vois pas avec un k mon f c’est aussi une constellation dis à quoi çà ressemble; facile
Canopus, c’est Kanopus.Ton L c’est la Lune of course.Ton F c’est fourche? M (général)
non le f ds l’autre sens ton m n’apparait pas
Je te le remets. Je sais pas F Ah flèche peut-être. Et par terre mon M donne ça
météorite peut -être? oui flèche
Neptune. Ok pour météorite. En O un phénomène de mécanique spatiale
orbite?on dirait une patate avec un pic à brochette
Peut être Pluton . Pas trouvé par Q . R comme ……………. . Petit indice: C’est l’étoile la plus brillante de la constellation du Lion
Regulus. Roi. S comme(Super Simple)
Saturne, bien reconnaissable !! . T comme ……………
elle est moche trappiste com la bière
Uranus.V comme