15 sujets de 3,571 à 3,585 (sur un total de 4,975)
  • Auteur
    Messages
  • #63989
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    t’as raison ce matin j’ai écrit un grand texte pour expliquer la rentrée et tout a disparu;alors que quand j’ai réouvert la page c’était affiché;suis dèg

    #63990
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Commentaires:
    Encore une journée très chaude. Ceux qui n’ont pas la chance d’être climatisé au travail doivent souffrir car faire une activité lorsque la température dépasse un certain seuil ce n’est plus tenable et très inefficace.
    Pour ma part, mon bureau que je partage avec un collègue est climatisé et il y fait une température très agréable (21-22°C)
    D’ailleurs tout notre étage est du coup climatisé car les portes des bureaux sont ouvertes et ça régule la température des couloirs.
    Mais on sent la chaleur lorsqu’on sort dans l’escalier qui comporte des grandes fenêtre vitrées sur trois de ses côtés. La chaleur est étouffante surtout tout en haut car on ne peux pas ouvrir le toit. Bon on va pas se plaindre je ne bosse pas dans l’escalier.
    Il y a pire : ceux qui travaille entre les éléments de métal surchauffés par exemple (c’est pas toujours sympa la sidérurgie)
    Bon cette vague ne va pas durer et la saison reviendra prendre ses droits.

    Toujours pas de GP dans nos conversations, et pas de nouvelles de cette rentrée 2023
    à plus tard

    Mots du jour:
    Caniveau : Pierre creusée ou tranchée pour faciliter l’écoulement de l’eau ou d’un liquide.
    Bordure en pierre ou en béton permettant l’évacuation des eaux usées et des eaux de pluie, placée de chaque côté de la chaussée, le long du trottoir.
    Objectivement : De manière objective. En tant qu’objet.
    Déquiller : JEUX Renverser une quille dans le jeu de quilles.
    Mucher : ARGOTIQUEMENT Utiliser sans cesse des mots imprécis du type « trucmuche » / Cacher.
    Rosicrucien : Relatif à la Rose-Croix, société ésotérique à caractère mystique. Membre de cette société.
    Obscènement : De manière obscène.

    Histoire:
    ça n’a servi à rien de mucher ce petit bateau en bois dans le jardin pour que le petit Bruno le recherche.
    En effet après la pluie d’orage il s’est retrouvé dans le caniveau à la vue de tous.
    Pour la surprise, c’est raté.
    Objectivement parlant on aurait du trouver une meilleur cachette.
    Mais il y a un autre cadeau qu’il n’a pas vu et il doit d’abord faire un exploit en déquillant toutes les quilles que papi a placées dans le couloir pour accéder au salon où se trouve la surprise.
    Bruno prend son temps et vise avec soin la première quille.
    Et hop il nous fait un strike.
    Il court dans le salon et mamie lui donne un nécessaire de peinture. Bruno adore dessiner.
    Dans la soirée, son père un rosicrucien vient lui souhaiter son anniversaire en apportant lui aussi un petit cadeau sous la forme d’un livre d’histoires enfantines qui pourrait obscènement choquer les oreilles chastes de Bruno.
    Mais une explication lui fit comprendre qu’il n’y avait rien de méchant dans ces récits parlant de choses qui font normalement rire les gosses (genre caca, pipi, prout et autre manifestation corporelle bruyante ou odorante)
    Après tout il y a bien des BDs qui y font allusion et même plus (je pense à Titeuf)

    Voilà à toi Mary !!!

    Mots de demain:
    Lavis
    Autoritaire
    Chéloïde
    Doter
    Détournement
    Boguet

    #63992
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    OK. Merci à tous les deux

    #63995
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    rosie crucien est une prostituée;elle agit tjs de manière obscène pour attirer les clients;elle veut de l’argent facile;mais son mac ne veut pas la lâcher et l’a tjs considérée comme sa chose, son objet et la menace souvent:
    -<tu n’arriveras pas à te mucher et si je te retrouve je te déquille et on te retrouvera un beau matin ds le caniveau>
    elle lui répond souvent:-<tu seras mort avt moi>
    et bang bang bang 2 balles de perdues;trafic de drogue;et voilà!adieu rosie! adieu adam!on ne saura jamais lequel est mort en 1er.

    #63996
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Quel dommage pour Rosie ! j’ai une petite tendance à voir en elle une victime plutôt qu’une prédatrice. pour moi, il n’est pas naturel qu’une femme ou un homme soit obligé de faire commerce de son corps ou de faveurs. Et ceux qui profitent de ça doivent en payer le prix en passant par d’atroces souffrances. Je peux être cruel des fois.
    Je n’ai pas vu ton grand laïus Mary j’espère que tut auras le courage de nous en faire profiter.

    #63998
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    allez encore disparu bon ça marche pas
    non je ne dors pas il fait trop chaud je me suis mis sous plafonnier ventilo ds le salon

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par marysha62.
    #64004
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    bonjour!c’est ce que j’avais écrit(à peu près) hier matin et que je n’ai pas retrouvé.
    gabin a pleuré le 2ème jour(comme ton fils quee )quand il a compris que son père n’allait pas resté avec lui;le 1er jour les parents sont restés; mais les enfants sont sortis ds la cour;

    #64007
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ben zut ça marche pas

    #64020
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Faire rester les parents be fait que décaler le problème au lendemain. Sais tu si c’est efficace ? Qui sait ça marche peut-être.
    D’accord avec Thelog pour Rosie Crucien 😁

    #64022
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    les parents étaient là pour recevoir des informations concernant le fonctionnement de la classe;il a encore pleuré aujourd’hui;je n’arrive pas à mettre mon texte

    #64024
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    mon petit bonhomme tout pleurant à son père:-papa tu viens
    papa:-non ce sont les enfants qui vont à l’école;papa va travailler
    gabin:à son boulot de spectacles
    papa :oui à mon boulot de spectacle

    #64027
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    gabin après avoir réfléchi un moment:papa t’es un enfant aussi(c’est un de ses nouveaux mots avec déjà et d’ailleurs)

    #64029
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    suis allée le chercher avec mon gendre au midi mais il voulait pas revenir avec moi ;mais pas le choix son père retournait travailler;sa petite copine(la petite que je garde)était à la maison:il n’a plus rien dit;elle,elle commence l’école lundi;
    on a profité du beau temps l’après midi pour aller à la plage;l’eau était chaude;suis allée avec ma soeur et mon homme;toute seule avec les 2 ç’aurait été un peu compliqué; la petite je la surnomme turbulus;faut toujours avoir l’oeil sur elle;elle n’a peur de rien elle grimpe partout;mais ce qui est bien quand gabin est là,elle reste avec lui;on a fait un beau chateau de sable qui a été emporté par la mer;
    le soir ils étaient k.o et moi aussi lol

    #64030
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    voilà j’ai tout découpé en entier ça ne passait pas

    #64036
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Salut Mary, je me suis aperçu que parfois c’est un mot qu’il ne veut pas et le tout est rejeté (sans motif bien sûr)

15 sujets de 3,571 à 3,585 (sur un total de 4,975)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.