4 sujets de 5,101 à 5,104 (sur un total de 5,104)
  • Auteur
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Comme ce forum cause pas mal de problèmes je vais en créer un autre « Les petites histoires » (par exemple)
    Car c’est rageant de ne pas voir aussitôt ce qu’on a posté et que des fois ça se perd tout simplement

Je ferai un rappel en plusieurs occasions ….

A tout à l’heure dans les nouvelles pages ….

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

qd j’étais petite,avec ma mère,mes frères et sœurs je regardais à la télé Jody et le faon ;on finissait tjs en pleurs;c’était pas les télés écran plat d’aujourd’hui;c’était la bonne grosse tv noir et blanc qui prenait toute la place sur le meuble;elle venait des grands parents qui s’en était acheté une + récente; je m’installais tjs sur la chaise en bois avec une assise en paille, les genoux croisés genre yoga;les autres squattaient le canapé;je ne sais pas si le film durait longtemps mais à la fin quand je devais déplier les jambes j’avais du mal;mon père,lui,soit il était couché soit il travaillait;il faisait des quarts;il n’était pas question de dépenser l’argent futilement;c’était pour payer les factures et la nourriture;pour les annivs maman faisait un quatre quart;de tps en tps elle y mettait des pommes;c’était pas des grandes fêtes comme maintenant;à noël on recevait un beau cadeau de la coopérative du boulot et on allait au cinéma ou voir un spectacle.
    c’était bien avt.
    maintenant c’est l’argent qui commande

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

j’ai du tt recommencer;je l’avais fait direct.

thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Si vous aimez nos histoires elles se trouvent maintenant sur un autre forum « les petites histoires »

4 sujets de 5,101 à 5,104 (sur un total de 5,104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.