15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 5,008)
  • Auteur
    Messages
  • #39018
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ben moi suis obèse et si je ne faisais pas de sport j’exploserais;j’aime trop les « magueuleries » et j’élimine pas à l »avenant;j’envie ma soeur il suffit qu’elle marche quelques kms et elle peut perdre jusque 2 kgs;mais d’un autre côté elle n’a pas mon énergie;elle se fatigue beaucoup plus vite.

    #39022
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Eh oui, Mary, il faut du carburant dans le réservoir et les cellules adipeuses en sont un bon de réservoir. Malheureusement on ne peut pas choisir l’endroit où on voudrait que sa part en premier.

    #39023
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Eh bien moi je mesure 1,75 m pour 96 kg soit une imc de 31,3 et je n’ai aucune compassion pour les porteurs qui me conduiront à ma dernière demeure. Ce n’est quand même pas ma faute si j’ai des gros os!!!

    #39028
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    c’est ce que je dis tjs j’ai des gros os et c’est vrai;et des gros mollets lol;dur pour les bottes et chaussures de ski

    #39031
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    PANIQUE AU POLE NORD

    Cette année Noël est compromis, et c’est la panique au pôle nord dans la maison du Père-Noël. Les lutins ne savent que faire et Mère-Noël ne le sait pas non plus. Mais qu’est-il arrivé ? et pourquoi tout ce remue ménage ?
    Il faut revenir, pour le comprendre, aux dernières vacances d’été durant lesquelles le Maître des lieux s’octroya une semaine dans un pays chaud et avec la tournée qu’il fait le 24 décembre sans compter tous les préparatifs le précédant, il ne les a pas volés ces congés.
    Ainsi, notre grand gaillard se promenait dans la jungle en exploration de l’espace Nature qu’il aime tant. Il fait chaud et humide dans cette dense forêt équatoriale et notre ami n’est pas très vêtu. Et c’est dans ces parages qu’il cueille une fleur en souvenir, pour se rappeler ces merveilleux jours passés en Amérique latine.
    Il ramena donc cette plante avec lui et la plaça dans sa chambre tout près de lui. Puis les jours passèrent et un soir, la fleur avait changée d’aspect, elle s’était entièrement fanée et une poudre s’était diffusée dans toute la pièce.
    Malheureusement, le Père-Noël en respira avant d’aérer la pièce. Et le peu qu’il inhala le rendit très malade. Le venin de la plante s’attaqua à ses bronches.
    Et depuis une forte irritation le cloue au lit avec beaucoup de fièvre.
    Bien sûr, face à la gravité du patient, on fait appel un médecin qui, pour atteindre l’immense chalet, perché tout là-haut au sommet d’une montagne gelée, doit emprunter un très long funiculaire doré, mais surtout très bien chauffé.
    Le médecin arrive auprès du malade et l’ausculte très attentivement. Puis il sort de sa sacoche un petit sachet de poudre qu’il verse dans un grand verre avec de l’eau. Il en fait boire tout le contenu au Père-Noël et s’en retourne chez lui en rassurant Mère-Noël et les lutins ; en leur assurant que dans quelques jours Monsieur sera sur pied et apte à reprendre ses activités.
    Intriguée par cette déclaration si affirmative tout le monde demande ce qu’il a mis dans le verre. Et le médecin répond tout simplement de la poudre de Père-LinPinpin qui guérit tous les maux respiratoires.
    Et en effet , 2 jours plus tard tout est redevenu normal et OUF Noël est sauvé.

    #39032
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Voici les prochains mots pour demain :

    Caissier
    Bacon
    Bermudes

    Le caissier a trouvé dans le papier entourant son bacon une publicité vantant des vacances aux Bermudes.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par thelog.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par thelog.
    #39035
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    -« allez les enfants au lit;demain on part de bonne heure »;
    -« mais maman;si on s’en va demain,j’aurai pas mes jouets;le père noël ne va pas me trouver » dit la petite zoé 4 ans;
    -« mais si béta le père noël sait tjs trouver les enfants,surtout s’ils ont été sages »répond son grand frère léo 6ans; »t’as été sage? »
    -« oui très sage; hein maman? »
    c’est pas tjs le cas mais voyant sa fille contrariée elle lui répondit; »oui ma chérie très sage; toi aussi léo;et oui le père noël va vs trouver,même tt là-haut ds la montagne »;allez hop maintenant au dodo ajouta-t-elle en les poussant gentiment vers leurs chambres;bonne nuit les enfants!faites de beaux rêves;
    c’est les vacances de noël,et les dubois pour la 1ère fois ont décidé de partir;ils ont loué un petit chalet très bien équipée;ils ont même un balcon avec des chaises longues;
    le lendemain après 8h de route ils arrivent enfin à destination;après avoir vider la voiture et une petite sieste pour le conducteur,ils visitent un peu les environs;ils ne traînent pas longtps dehors il ne fait plus chaud:le soleil se couche déjà;
    le papa dit: »comme vs avez été bien sage ds la voiture,demain vous aurez une surprise »;youpi yupi!c’est quoi la surprise?-« mais seulement si vs êtes encore sage ce soir » ajouta-t-il en haussant le ton espérant les calmer un peu;ils arrêtèrent nets leurs chamailleries;c’est quoi la surprise papa d’amour c’est quoi?
    -si je vs le dit ce sera plus une surprise;il se doutait bien qu’ils ne connaissaient pas le sens du mot et ça le fit sourire;vs verrez demain
    le lendemain 24 décembre, ils empruntèrent le funiculaire pour monter au sommet des pistes;les enfants étaient fous de joie;ils étaient ds un train qui volent;et ils papotaient papotaient,s’extasiaient malgré leur jeune âge de tte la nature qu’ils découvraient en dessous d’eux?papa papa, c’est ça la surprise?demanda léo suivi par l’écho zoé;j’aime bien la surprise;non c’est pas encore ça;là-haut ils continuèrent sur un petit sentier;il y avait des petites pancartes qui donnaient les noms des fleurs des arbres et animaux qu’on pouvait trouver aux alentours; et un grand panneau où était écrit:ne sortez pas des sentiers balisés;vous pourriez y trouver un… ils avaient affichaient la photo d’un serpent;bien que son venin ne soit pas mortel,il peut faire très mal;les enfants qui couraient ds le sentier depuis le début furent rattraper par les parents et ils ne les lâchèrent plus;au bout du chemin une grande tente était installée et du monde attendait à la « porte »;
    -ça y est les enfants,vs êtes arrivés;
    -ben elle est où la surprise.c’est nul il y a plein de gens;
    -attends un peu elle est ds la tente;mais faut attendre ton tour;
    après 40 mns d’attente les petits dubois purent enfin rentrer ds la tente
    -« père noel père noel,tu ns as trouvé » et ils se précipitèrent ds ses bras;maman et papa ont dit qu’on a été très sages;les parents hochèrent la tête en souriant;
    -ah oui ah oui je vois votre nom sur ma liste zoé et léo c’est ça;vs avez demandé ts les 2 un nouveau vélo pour noel;
    un petit oui timide se fit entendre;et ils enchainèrent je veux aussi une poupée qui parle;et moi des jeux plein de jeux;et des belles robes et un train qui vole;
    c’est tout c’est tout les enfants;vous savez qu’il faut aussi des cadeaux pour les autres enfants;vous ne pourrez pas avoir tt ce que vous demandez;vous êtes ds un chalet bleu faisant comme ci il réfléchissait;je passerai cette nuit;clin d’oeil au papa de mèche avec le père noel pour ttes ces indications;en attendant prenez ces chocolats et allez voir votre maman;le papa profita pour récupérer en douce la photo de ses enfants avec écrit au dos le cadeau qu’ils désiraient avt tt et la description de leur chalet;
    maman papa trop coool le père noël ;to coool répondit l’écho;ils redescendirent par le funiculaire exceptionnellement ouvert pour le réveillon de noël;papa et maman les portèrent à bras à moitié endormis jusqu’au chalet;ils mangeraient plus tard.
    25 décembre zoé et léo se précipitèrent au pied du sapin(qui a du pousser pendant la nuit lol)et déballèrent leurs cadeaux y découvrant leur jouet favori et quelques autres en +;
    les parents,tt en regardant les 2 enfants tt joyeux, se serrèrent l’un contre l’autre et s’embrassèrent tendrement;c’est une belle surprise ce séjour à la montagne;ça leur plaît beaucoup;ils reviendront.et peut-être seront -ils + nombreux.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par marysha62.
    #39037
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    je voulais faire court c’est râté

    #39038
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Très beau conte de Noël Mary, ça me rappelle l’impatience de mes enfants ces jours-là, puis l’impatience de leurs propres enfants, puis….oh! que je suis vieux!!!!

    #39046
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    mais non t’es pas vieux gp même si je ne connais pas ton âge;c’est ds la tête que ça se passe;même si parfois notre physique ns rappelle à l’ordre lol
    j’ai retrouvé cette dictée ds mes archives;il m’avait été envoyé par une ancienne du trucmuche il y a quelques années:pincky>
    > « Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère.
    > De ce mariage, est né un fils aux yeux pers*. (*pers = entre vert et bleu).
    > Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire.
    > Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d’être Lamère était Lepère.
    > Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu’il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère.
    > Aucun des deux n’est maire. N’étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d’impair en signant Lamère.
    > Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire. Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère.
    > La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd.
    > Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils.
    > Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s’y perd ! »

    Vous êtes toujours là ? Bonne journée et bonne aspirine !ou bon paracétamol si vs êtes com moi allergique à l’aspirine

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par marysha62.
    #39051
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Caissier-bacon-Bermudes.
    Ma femme et moi avons chacun nos listes. Moi j’ai la liste des courses, elle c’est la liste des lieux de vacances qu’elle aimerait visiter. Je dois vous dire tout de suite que la mienne est moins coûteuse bien qu’elle soit récurrente.
    Chaque semaine je feuillette le catalogue des produits en promotion pour tenter d’économiser au maximum.
    C’est ainsi que chaque vendredi à 16 heures -eh oui je suis maniaque- je me rends au supermarché du coin pour y dépenser un peu de ma paie. Je dois vous dire tout de suite que je mange plus en début de mois. Même le caissier s’en est aperçu: l’autre jour il me fait remarquer que j’ai oublié les oeufs et le bacon que je prends habituellement. Je lui ai répliqué que nous étions le 29 du mois et que pour le petit déjeuner ce serait pain et beurre.
    Ainsi va la vie d’une famille ordinaire pour qui l’argent a l’odeur de la sueur du travailleur.
    Pendant ce temps ma femme qui ne pense qu’à s’évader, feuillette les catalogues d’agences de voyages. Elle rêve de destinations lointaines telles que les Antilles, les Bermudes, Porto Rico..ce qui m’a donné l’idée pour pimenter un peu notre vie de couple de la moquer gentiment.
    A la place des Antilles, je lui ai acheté des lentilles! au lieu des Bermudes, je lui ai ramené un bermuda, j’ai remplacé Porto Rico par une bouteille de porto pour elle et un litre de ricard pour moi!
    Ca ne l’a pas fait rire mais mon porte-monnaie l’a bien supporté.

    #39053
    g.p
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    C’est vrai que je ne suis pas vieux Mary, mais explique-moi pourquoi ma petite-fille de 23 ans me dit que je suis has been??? suis-je un anachronisme dans sa vie??

    #39056
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    ben pour les jeunes on sera tjs des vieux:ta petite fille doit aussi le dire à ses parents;mes parents me disaient tjs tu verras quand t’auras mon âge;ça fait 30 ans qu’ils me disaient ça;leur âge qu’ils avaient à ce moment là est dépassé depuis longtps;maman continue tjs à dire ben toi t’es jeune tu peux encore marcher;elle me dit ça à chaque fois que je lui dit qu’elle devrait marcher un peu;faire juste un tour ds le quartier;qd elle a été malade il y a 20 ans maintenant, elle me disait j’arrive plus, j’ai plus de souffle;et elle a arrêté tte activité;on arrive de tps en tps à lui faire faire quelques pas mais plus le tps passe et plus c’est dur;
    en passant has been les jeunes ne l’emploient plus maintenant lol;je sais pas par contre par quoi c’est remplacé à l’heure actuelle;alors les + jeunes si vs avez une réponse suis preneuse;
    très drôle ton histoire g.p; ça change;une noix de coco pour les cocotiers,l’huile de palme pour les palmiers(non c’est pas bon pour la santé mais le nutella(pub) trop bon pour le moral);pastador;poulain

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par marysha62.
    #39062
    thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Bon Dimanche à tous « din l’coin »

    L’avion de notre ami, l’espion 000 est en route vers le fameux triangle des naufrages, le fameux triangle des Bermudes. Il espère que ces lieux n’usurpent pas leurs réputations de lieux de déperditions. Pour comprendre son désir d’atteindre une telle contrée maudite, il faut revenir quelques jours en arrière. Au début de la semaine, lundi plus précisément, notre héros du MI6 commença la journée avec le traditionnel petit-déjeuner international agrémenté de bacon et d’oeufs. Il passa ensuite à l’élaboration du plan d’attaque d’un établissement financier comme stipulé dans la mission qu’il a acceptée. Des documents compromettants pour le gouvernement de sa majesté sont entreposés dans le coffre-fort du gérant de la Banque Suisse en question. Il détenait toutes les informations dont il avait besoin pour effectuer le prélèvement sans aucunement éveiller de soupçons sur les origines du méfait. Mais un petit détail le gênait. Le caissier était un facteur humain à ne pas négligé car ce sont ces facteurs là qui font foirer les opérations les mieux préparées. On ne sait jamais ce qu’un homme fera, ou si ce sera réellement lui sur place. Il chercha donc à minimiser au maximum cette faille éventuelle pour le succès assuré de cette aventure.
    Et ce qu’il fit ne fut pas suffisant car ,lors de sa retraite, il fut découvert et poursuivi par les services de sécurité du Banquier qui avait fait appel également aux services de Police.
    C’est pourquoi, pour disparaitre il vole maintenant vers le fameux triangle espérant que ses poursuivants cessent d’être à ses trousses.
    Il s’enfonce de plus en plus vers la surface de l’océan (ou de la mer) et bientôt il va disparaitre sous la surface pour s’échapper en scaphandre autonome.
    Son stratagème réussit et le voilà libre de rapporter les documents à « M » sont chef.

    Encore une mission au tableau du double 0 qui a mérité quelque repos justement dans la région des Bermudes.

    Les prochains mots seront :
    Craie
    Instruit
    Poste

    #39065
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

    Je ne sais pas non plus quel mot a remplacé has been, a-‘il seulement été remplacé ou n’est il plus utilisé tout simplement????J’aime vos histoires….et comme tu dis Mary , on ne se sent pas vieux mais c’est terrible quand le temps nous rappelle notre baisse de tonus ou nos nouveaux maux…

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 5,008)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.