Accueil 2023 Forums TRUCMUCHE 2024 ! Enigme 15

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 40 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 711877804, le il y a 2 mois.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Trucmucheur5962
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonjour tout le monde.
    Par ce jour ensoleillé, trouvé dans l’ordre 3, 2 6.
    Bonne journée.

cocov63
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonjour pour moi 2.3.6 aussi bon vendredi

mimilagalette62217
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Il y a une erreur c est pas le 2/3.6 j ai appelé pour participer à truc machette pour tenter de gagner 4 entrées à Nausicaa et ils m ont dit que j avais faux donc le 2 ne doit pas être bon je cherche de nouveau vérifier vous aussi . À bientôt

mimilagalette62217
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Pouvez vous me confirmer que c est bien le 2/3/6 c est bizarre quand j ai appelé ils m ont dit que j avais faux merci d avance

thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

J’ai beau cherché et cherché encore et encore, je ne trouve que ces trois là !!!
    Ou alors il est bien caché l’autre objet
    De plus avec calque informatique les objets collent parfaitement

Le jeu quotidien doit être mal configuré (c’est déjà arrivé !)

Je vous livre ma solution :

Image

Marguerite62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Pour moi également 2-3-6. Mais d’après les participants Facebook le 6 ne serait pas bon. Ils ont participé au jeu truc muchette et la réponse n’est pas bonne. Je mettrais donc mon joker sur cette énigme.
    J’aimerais avoir vos avis. Merci.

CLAUDIUS62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

on ne voit rien d’autre que 236 il faudra mettre le joker surb cette enigme

cricri62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonsoir
    E.15, 2.3.6
    J’ai calqué les 3 objets et ça marche.
    Mais c vrai que lorsqu’on joue au jeu Truc, il est répondu Désolé ce n’était pas la bonne réponse.
    Je mettrai donc le Joker sur cette énigme en espérant qu’il n’y aura pas d’autre énigme dans ce cas.

A demain

Pastelle
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonsoir,

Aujourd’hui, j’ai trouvé : 2 3 6.

A demain, et bon week-end.

Pastelle 🐞

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

mademoiselle tjs à se pavaner,se vanter:vs avez vu ce que mon fiancé m’a offert dit-elle en exhibant une magnifique bague(6) avec un diamant(2);et puis ça aussi dit-t-elle en ouvrant un coffret qui contenait un diadème(3) aussi étincelant que sa bague;pour mon futur mariage;prenant son petit chien à bras elle ajouta:il a même acheté un superbe collier en or pour mon loulou;
    et oui ! à trop étaler ses richesses,parader,trop parler,attirer l’attention, ben son loulou,il s’est fait kidnapper;
    elle passa des messages partout sur les médias;je vous en prie gardez le collier mais rendez moi mon chien;prenez tout mon or si vous le voulez,mais ne lui faites pas de mal;en pleurant elle ajouta toutes les richesses ne remplaceront jamais tout l’amour que je lui porte et qu’il m’apporte.
    2 jours après elle retrouva son chien devant chez elle,mais sans le collier bien sûr.

711877804
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

2,3,6

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.