Accueil 2023 › Forums › Le TRUCMUCHE La Voix du Nord 2021 › C’est parti ! › Enigme 17/42
Étiqueté : 2.3.4.bon dimanche à tous
- Ce sujet contient 55 réponses, 53 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gaby, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2021 à 10 h 05 min #32487
bonjour a tous, sortons nos imperméables et nos parapluies pour ce dimanche, bon courage aux coureurs et spectateurs de Paris Roubaix.
bon pour moi ce jour ce sera également , 2-3-4-3 octobre 2021 à 10 h 09 min #32488pour moi 2 3 4 bonne journée.
3 octobre 2021 à 10 h 10 min #324892 3 4 également. Bon dimanche malgré la pluie.
3 octobre 2021 à 10 h 13 min #32490BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
énigme n°17: 2 3 4
bon dimanche a tous malgré la pluie3 octobre 2021 à 10 h 18 min #32491hello
2 3 4
bon dimanche3 octobre 2021 à 10 h 20 min #32492Bonjour les amis pareil 2 – 3 – 4 – région de Dunkerque pluie et vent une petite pensée pour les coureurs de Paris Roubaix ça va être encore l’enfer du nord !!!
3 octobre 2021 à 10 h 27 min #32493Bonjour à tous, 2-3-4 aussi pour moi, j’ai trouvé plus facile aujourd’hui. Les pavés vont être glissant, je suis à HELESMES près des pavés d’Haveluy, de la trouée d’Arenberg et du Pont Gibus, je ne peut pas être au 3 endroits en même temps, cela sera devant la télé à l’abri.
Bonne journée à tous3 octobre 2021 à 10 h 30 min #32494Bonjour. 2 – 3 – 4. Les coureurs de Paris Roubaix ne seront pas nombreux à finir à Roubaix. J’espère qu’il n’ y aura pas de chutes graves. La course devrait être reportée car la santé des coureurs est en jeu, quand je pense qu’un match de foot est remis par temps de pluie abondante…..
3 octobre 2021 à 10 h 38 min #32495Bonjour pluvieux, 2.3.4 facile aujourd’hui. Bon dimanche à tous
3 octobre 2021 à 10 h 48 min #32496bonjour, 2 3 4 aussi bon courage pour les coureurs et félicitations aux filles bon dimanche à tous
3 octobre 2021 à 11 h 00 min #32502Bjr
2- 3- 4
Un bon dimanche malgré ce temps !3 octobre 2021 à 11 h 21 min #32508Bonjour tertous,
Enigme n°17 : 2 – 3 – 4
Une pensée pour tous les participants de Paris-Roubaix qui vont galérer sur nos pavés. L’image du Nord ne va pas être relevée. Hier, déjà, ce fut dur pour les filles à qui je tire mon chapeau . Quel courage et quelle volonté !!!!
A demain,3 octobre 2021 à 11 h 26 min #32509bj 4-3-2
mon histoire ressemblait un peu à celle de thelog
regardant par la fenêtre tomber les trombes d’eau, je me dis: »hier il faisait si beau »; aujourd’hui je devais jardiner avec les enfants;hier,j’avais même profité que les jumeaux étaient à l’école pour aller chercher un bidon d’essence(3) pour la tronçonneuse thermique ; j’avais aussi rempli les petits arrosoirs(2);le bleu de jules et le rose de marie avec l’eau récupérée dans le grand baril; « pas besoin d’arroser me dis-je »regardant les arrosoirs déborder;ils adorent arroser les fleurs et aussi les planter;je les vois creuser des trous avec les cuillères à soupe que je leur ai données faute de plantoir; »ah je les entends se lever »;descendant 4 à 4 les marches d’escalier ils se précipitent vers moi en criant en choeur: »papa,papa on va faire du jardin »;regardant vers la fenêtre et espérant un miracle qui s’appellerait soleil,je leur dis « pas maintenant il pleut »; »oohh » dirent-ils d’un air boudeur,presque pleureur « t’avais promis »; »vous allez prendre votre petit déjeuner et on verra peut-être que cette aprem il fera meilleur; »que vais-je faire pour les occuper;ah j’ai une idée » dis-je,me dirigeant dans la buanderie et revenant avec une grande boite de gouache;vous savez les enfants ce qu’on va faire comme on ne peut pas aller au jardin,on va faire de la peinture et vous allez le dessiner notre jardin; »oui oui » crièrent-ils ensemble « moi je prends le bleu » crie jules en s’emparant rapidement du tube (4)choisi et « moi le rose » dit marie;je ris intérieurement les voyant déjà se chamailler et me dis aussi que la peinture çà ne durera pas longtemps;1h après le miracle se produisit:un grand soleil illuminait la maison;les enfants enfilèrent leurs bottes en caoutchouc par dessus le pyjama et se précipitèrent sur leur arrosoir;je les laissais faire pour ne pas gâcher leur plaisir;arroser ne servait plus à rien vu tt ce qui est tombé;couper les arbres impossible vu comment c’est mouillé;on verra bien s’ils vont vouloir creuser et planter les jolies fleurs roses et bleus imaginées sur leurs dessins.
petite recommandation ne promettez rien à vos enfants si vous ne pouvez tenir vos promesses:et ne promettez rien avt d’avoir été voir la météo lol3 octobre 2021 à 11 h 40 min #32510Bonjour,
ok pour 2.4.3. avec un peu de difficulté pour le 3
Bonne journée à tous sous la pluie
3 octobre 2021 à 11 h 43 min #32511bonjour dans cet ordre 3 4 2
a+ mjo
sur arras pluie aussi mais pas trop de vent -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.