Accueil 2023 Forums TRUCMUCHE 2024 ! Grille des réponses

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    mamie40
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Merci Thelog pour avoir animé de vos petites histoires tout au long du trucmuche cette année cette année je n’étais pas très en verve et quand j’ai voulu dialoguer avec vous tous je n’arrivais plus a être connectée malgré mes nombreuses demandes mais dame chance m’a permis le dernier jour a accéder au forum pour dialoguer avec vous tous
    Je souhaite une bonne chance à tous pour les bulletins papier et les bulletins numérique on se retrouve l’année prochaine

thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonjour Mamie40,

Je suis content que nos petites histoires t’aient plu. C’était le but d’agrémenter le forum avec autre chose que les 3 chiffres.
    L’exercice consistant à imaginer un récit incluant les 3 objets plus ou moins reconnaissables.
    Cette année, j’ai pris comme thème la vie de Monsieur et Madame TrucMuche et leurs enfants.
    Et c’était plutôt amusant de les faire évoluer dans divers situations.
    A ce propos, je vous laisse choisir des prénoms à cette famille – le défi est lancé … Je pense que Mary, Laetitia ou d’autres auront de bonnes idées.

Pour l’année prochaine, on verra quelles seront les modalités choisies par VDN.
    Cette année beaucoup restent sur un repas sans dessert (pas fini) – C’est sûr on doit être fous pour aimer les casse-têtes.

Enfin, j’ai aimé vous lire et même relire dans toutes les rubriques de ce TRUCMUCHE 2024
    Merci aussi aux plus doués en informatique pour les jolies animations (je pense à créativ)

Aller Bye-bye et « que la chance soit avec vous! petits padawans (j’aime bien aussi Star Wars)

thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Excuses-moi Patricia, je me suis trompé de prénom (ça doit être la tête ou Napoléon qui m’influence)
    Encore mille pardons

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

gustave alphonse arthur et philibert lol je reste ds la chanson(le jerk)
    rébecca paula johanna et moi lol(ivan boris et moi) marie laforêt
    bon sinon pour le chat on peut l’appeler minet:trucmuche minet
    le papa nill trucmu che nill
    la maman val diminutif de valérie trucmu che val

grisard62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

entièrement d’accord avec vos réponses, bon we à toutes et tous et à l’année prochaine

mamie40
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonjour Thelog
    Bon courage pour les 6 grilles à remplir j’ai eu une année a avoir 6 bulletins à remplir j’en avais marre
    J’ai les mêmes réponses que ta grille on doute toujours que l’on a fait une bêtise
    Bon dimanche

thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Merci Mamie40 pour tes encouragements
    Pour bien faire et ne pas me tromper je confectionne un gabarit
    je photocopie la grille et je reporte les croix aux bons endroits
    puis je découpe chaque petit carré contenant une croix. Ce qui me donne les emplacements à cocher
    Je place ma grille ajourée sur les bulletins et je coche (pas d’erreur possible)

Là elles sont toutes faites et prêtes à partir pour CHAUNY (c’est bizarre cette année que ce soit là-bas)

Bonne chance à tous et à toi Mamie40

Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

J’ai aussi été surprise en voyant l’adresse…mais plus rien ne m’étonne lol

creative210
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

pour thelog
    Image
    pour ta petite phrase bonne chance

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 3 jours par creative210.
    dupdup
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

idem pour les réponses, bonne chance à tous

Josi50
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonsoir à tous. Je fais le trucmuche par internet. J’ai voulu faire mon bulletin de participation ce soir mais je n’ai pas de grille récapitulative comme cela est fait avec le journal papier. Je n’avais que l’état civil et n° d’abonné à remplir. Est ce qu’une personne qui joue par voie numérique peut avoir la gentillesse de me renseigner si cela est normal. Merci beaucoup. Bonne soirée.

thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonsoir Josi50,
    La participation numérique (internet) se fait en validant les 3 objets de tous les numéros des énigmes avec des mails de confirmation de son jeu.
    Après avoir renseigné les 28 énigmes on valide la participation en entrant les informations demandées qui se rapportent à notre numéro d’abonné.

Donc si tu as entré les 258 énigmes et que tu as validé en cliquent sur la dernière case ta participation est effective
    Il n’y a pas de grille récapitulative de nos réponses.

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

258 énigmes ça fait beaucoup thelog lol
    bonne journée tatous

Josi50
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonjour Thelog.
    Merci beaucoup pour ta réponse, cela me rassure. Je me demandais s’il me manquait quelquechose dans mon bulletin. En effet, j’ai validé au jour le jour mes réponses mais je pensais qu’il y aurait une grille récapitulative à la fin.
    Merci encore et bonne journée;

thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Tu sais Mary si mon doigt a fouché ça ne doit pas être annodin
    Et si on avait une énigme par jour dans le journal ???
    Après faudrait voir pour désigner des gagnants régulièrement

Je sais tu vas dire que je déconne un max et tu aurais raison

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.