15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

indice 1
    Image

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

indice 2
    Image

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

indice 3
    Image
    on est vraiment gâté en indices

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par marysha62.
    ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonjour Marysha ,dis-moi la marque de ces bougies elles sont inusables depuis le temps qu’elles éclairent .Ceux sont des piles qui se rechargent
    au soleil du nord…………

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

sûrement! mais pas ces jours ci;et comme on peut voir le vent ne pousse que la flamme de la rouge;elle a même pris sa serviette de plage la dame elle s’est surement baignée

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par marysha62.
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

je vs ajoute un indice à moi
    Image
    1t sable dune + 1t sable blanc

ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Une petite demande Marysha ,pourrais-tu remettre la photo de l’ensemble de la subsidiaire 3-1 avec les potirons .Merci

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Image

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Image

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Image

ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Un grand merci Marysha ,enfin une vue d’ensemble avec les potes iront……….A pluche à pluche

ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Mon but est d’essayer de faire comme un puzzle pour la belle……..à une échelle suivant le diamètre que j’ai choisi………

thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Qu’est-ce que tu veux dire OVNI ? un puzzle ???

ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonsoir thélog j’ai essayé de reconstituer la dame en partant des différents indices à l’échelle bien sûr en choisissant un diamètre moyen
    et en tenant compte des potirons bien sûr surtout le plus petit rouge.Ce n’est pas possible car les échelles sont différentes et les photos sont
    prises pour noyer le poisson .Bien sûr on peut utiliser les fleurs dessinées mais aucunes pratiquement ne sont identiques.Je ne vais pas me casser
    le tête ,j’ai considéré un grand cône qui finit avec la tête de la dame de 120 cm de haut et le reste du corps j’habillerais autour ………
    Cela ne sert à rien de creuser un sujet ou l’on n’a pas de mesures sûres.J’ai essayé de trouver un modèle de ces bougies à led …..rien
    Bon ce n’est qu’un jeu …………à pluche de réussite………….

ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonsoir tout le monde j’ai fini mes calculs erronés ou pas…….Pour simplifier le problème j’ai considéré un grand cône avec la tête de la dame
    et un autre cône qui s’imbrique dans le grand cône .Voilà c’est tout …….Méfiez vous les diamètres des bougies rouges sont différents……..
    Quant au poids trouvé c’est selon le type de sable (entre 1600 kg 2000kg)………Amusez-vous ………..A pluche pour les quelques têtes
    chercheuses………….Bonne soirée à tout le monde

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.