Qui peut me renseigner pour le Trucmuche Voix des Sports 2020 ?
Je l’ai acheté aujourd’hui même, mais je ne trouve pas de dessins.
Le jeu, pour cette année a-t-il bien lieu ?
Merci de bien vouloir me tenir informer.
Bonne soirée
Pastelle
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par Pastelle.
bonsoir, quelqu’un pourrait-il me donner les réponses du 1 au 18 pour pouvoir comparer avec les miennes, je ne suis pas une pro de l’ordi et j’ai du mal pour me connecter, je vous en remercie d’avance et bne soirée a tous et toutes et bne chance, une mamie de 71 ans
réponse a bonnoronlucie mamie tu vas a une autre page, c’est comme tu viens de faire ce 5 oct.
quand tu te connectes a la 1ere page tu as le trucmuche de la voix du nord 2020 puis 3 sous-sujets
– c’est parti – questions subsidiaires (utile a la fin du jeu pour discuter sur la grande énigme)
– échanges de vignettes. tu cliques sur c’est parti.
a cette page tu as les réponses a toutes les énigmes depuis le début. tu choisis ton énigme et clic. sur 1 énigme il y a plusieurs pages en bas a droite de la fin de la page tu as des petits carrés avec 1 2 3 4 etc… pour tout voir.
dans ce jeu tu as créative210 elle mets un tableau récapitulatif des énigmes par exemple tu vas a l’énigme 19 tu cliques dessus, va en bas de la page tu cliques sur la page 2 et tu défiles pour voir comme ton nom créative210. il y a la même chose avec thelog il fait voir le dessin du jour avec les réponses pour cela même exemple énigme 19 page 3
j’espère t’avoir aider A+ MJO