Bonjour tout le monde ,l’énigme du jour est une grille de lettres mêlées 7X10 cases .Je ne fais jamais ce genre de jeu.
Normalement un mot se trouve caché ou plusieurs (il faut chercher dans tous les sens ) . Bravo encore à Mary ……..
A priori c’est un mot de 10 lettres je pense mais tout est possible………
pas encore trouvé j’ai essayé victoire, gagner, vaincre qualification toujours rien
pourtant les filles (villeneuvoises) vont jouer mardi et en gagnant elles ne feront pas la belle c’est ce qui est dit dans l’article du journal donc je pensai victoire
maysha peut tu donner un indice de recherche je pense quelle veulent le gain du match (succes conquete exploit) a moins que la phrase doit se prendre dans un autre sens
ici a arras il pleut depuis 11h ce matin averse mais pas orage bon pour les cultivateurs
Alors là je comprends plus rien. Je viens d’essayer un mot en 6 lettres au pluriel, et c’est bon. J’ai vraiment essayé parce que je l’ai vu dans la grille mais rien à voir avec les villeneuvoises ou quoi que ce soit!!!! A—-S MJo et Cassie essayez avec ces lettres….. Je vais partir mais si en rentrant ce soir vous n’avez pas trouvé, je le mettrai.
C’est vraiment n’importe quoi!!!
Merci queenie j’ai pensé armées aimées mais je n’ai pas encore trouvé
Je pense en regardant la grille mais ça ne vient pas
Une ballade dans le jardin pour oxygéner mon cerveau et je reviens
Ici il ne pleut pas encore
Enfin j’ai trouvé. Effectivement rien à voir avec les sportives et en plus on ne voit que ce mot là quand on regarde la grille. Il saute aux yeux. Heureusement que tu avais donné la première la dernière et le nombre de lettres. Encore merci.
Merci Queenie et c’est vraiment simple 6 lettres que l’on a devant les yeux ;j’ai voulu me compliquer la vie comme d’habitude .Merci à tout le monde ………….’La difficulté: pas de textes ,débrouillez-vous’
enfin merci de vos renseignements. c’est sous nos yeux et on complique la chose. plusieurs mots visible age, kia, jour, ion, ration mais en rapport avec le sport il n’y en avait un celui qui s’occupe des intérets des sportifs.
Auteur
15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 1,764)