Bonsoir tout le monde ,ce que j’appelle le compteur de bonnes réponses ,c’est celui du nombre de participant soit
le nombre de joueurs ayant répondu……..actuellement 183………
Merci Mary. Bonne fête des mamans à toi également ainsi qu’aux autres mamans qui viennent ici.
Voilà mes réponses à l’énigme finale. Je n’ai toujours pas pu valider « coupable »…
La rue: Princesse
La date: 24/07
le mobile: Vengeance
le coupable, là j’hésite mais juste au-dessus de »le coupable est ici » il y a voix du nord dans la grille
Qu’en pensez-vous?
Alors je viens de voir autre chose. Ce que je mets au-dessus ce sont les réponses à l’énigme finale. Mais la réponse du jour est?????Décidément ils ont vraiment donné dans la complication…Pffff
Ah zut je dois recommencer
Je disais le 247 c’est une réponse à l’énigme 2 . Et voixdunord ce serait la réponse du jour et à la dernière de l’énigme finale.
Ah zut je dois recommencer
Je disais le 247 c’est une réponse à l’énigme 2 . Et voixdunord ce serait la réponse du jour et à la dernière de l’énigme finale. ????
Bonjour
Merci et bonne fête également à toutes les mamans
Enigme du jour : voix du nord
Enigme finale : princesse 24/07 vengeance voix du nord
Bon dimanche
J’ai validé tout ça également. Et dans le mail reçu aujourd’hui, j’avais bien les 4 réponses validées à l’énigme précédente. Et le résultat???? Ce sera perdu comme dab. Allez bon dimanche à vous
Bonjour,nous avons donc :princesse rue de Lille ou est né le général DE Gaulle au numéro 9
un évènement le 24/07 ?
après vengeance ?……….
et le réseau la « Voix du Nord »…….?
en contexte Félix Noutour lié au à la création du journal la VDN en 1941 et arrêté 1943 par l’Abwehr et mort en déportation.