Bonjour marysha62
Oui ma fille m’a dit la même chose. Je ne sais pas pourquoi mais je dis tout à côté en ce moment. Peut être que le nom des villes est un peu moins connu par chez nous à Maubeuge. Enfin c’est pas grave et c’est perdu quand même.
Est-ce que le jeu numérique est compris dans ces résultats?
On ne sait rien. Bonne soirée
tristes nouvelles en ce début d’année:je viens d’apprendre par ma fille que sa belle maman a un cancer;et que son beau père vient de perdre son meilleur ami qui n’est autre que le neveu de jacques brel avec qui il faisait des « concerts » en temps que guitariste
Bonjour marysha62
Je te présente ainsi qu’à ta famille mes sincères condoléances et une pensée pour la dame qui a un cancer. La science fait beaucoup et je reste convaincue qu’entre de bonnes mains elle se rétablira.
De mon côté j’ai perdu ma petite fille de 16 ans en gare de Mézidon-canon en mai dernier. Elle attendait son train pour Caen avec des copains et copines d’école et pour je ne sais quelle raison elle est descendue sur la voie alors que le rapide Paris-Cherbourg arrivait à grande vitesse. Ce train a eu raison d’elle.
Sans doute est-ce la raison pour laquelle mes idées n’étaient pas très claires lors de mon dernier message.
Si tu veux voir l’article il se trouve encore sur google: accident de personne en gare de Mézidon.
De tout cœur avec toi garder espoir et le moral la médecine et les traitements font de belles choses et de bons résultats en 2021 lors d une mammographie ont m a découvert un cancer du sein très agressif de grade 3 traitements 2 protocoles de chimio 33 séances de radiothérapie hier je suis allée enlever le pac
Donc rester confiant
Merci marysha mais je ne sais rien dire. Il faut comprendre mais pour moi c’est impossible. Elève brillante, aimée par ses parents elle avait tout pour réussir dans la vie. Dommage qu’il n’y avait pas de grève sncf ce jour là.