hier c’était les évaluations ds la classe de mon petit-fils(pour savoir s’ils ont besoin d’une aide adaptée en classe)je suis fière de lui;il est super balèze;
mon p’tit bonhomme est en moyenne section de maternelle mais il a le niveau d’un cp;ses parents s’ils le veulent pourraient lui faire sauter une classe;mais la maitresse ne le recommande pas,car il n’a que 4 ans 1/2 et risque d’être perturbé sans ses repères,ses copains.
dire qu’à sa naissance les médecins ont dit qu’il risquait d’avoir des problèmes…bon question « équilibre »,sport c’est pas le top;il n’est pas bien stable pour courir ou marcher sur une poutre ;mais il le fait qd même;qd je pense qu’il ne savait pas descendre une marche tout seul à sa 1ère rentrée scolaire;2 ans à le booster tous les jours:il s’est battu mon petit bonhomme pour voir,nous voir,nous entendre,nous sourire,pour s’asseoir,se lever et parler…;bon maintenant il n’arrête plus;chose bizarre même pour ma fille ,on a l’impression qu’il a tjs bien parlé;com ci il avait rattrapé le temps perdu.
bon! sur ce, je vs souhaite une bonne journée