allez mc quee reprends toi;ben moi ts les jours j’attends les blagounettes que ma sœur envoie sur le portable;si 1 jour elle oublie je m’inquiète ou si vraiment elle a oublié,c’est moi qui en envoie;donc elle me répond;et si elle répond pas j’appelle;
merci tara;tt le monde va bien chez ns;ma fille grossit bien et pète la forme ds la limite du possible lol;d’après mon autre sœur mes parents sont chiants et râleurs donc c’est qu’ils vont bien lol encore;
BJ je sais quand ce moment ce n’est pas folichon
Mais le principal c de dire chaque matin tiens je suis
Encore. La pour moi j’ai de..la.chance.j’ai..un jardin et de voir envisio..la famille comme ce soir rendez vous avec mes trois filles .la semaine dernière nous. Avions fait. Un hommage achistophe en chantant Aline..c’est vrai que nos activités nous manquent surtout quand on est seul .allez quennie haut les coeurs demain sera un autre jour.j’espere que vouscomprendrai mon charabia excusez les fautes et laponctuation bonne journée a tous. En ce moment difficile de se connecter a bientôt🌹🌹
Pas de souci Tara. Je comprends parfaitement. Merci pour tes encouragements. T’inquiète, j’exagère toujours lol. Moi aussi j’ai un beau jardin et je me le dis chaque fois que j’y vais. Bonne continuation à toi et vive le vendredi!!!!