merci créa toi aussi; vu que t’es là Est-ce que tu peux refaire com l’année dernière un « post » avec les images et les chiffres:je supprimerai ttes les conversations qui n’auront rien à faire là; sauf celles qui te remercieront pour ce que tu fais lol;pas tt de suite qd tu auras le tps bien sûr
oui si tu veux;qu’est_ce que vous avez d’écrit au dessus des messages que vous envoyez?la date vous l’avez? vous n’avez rien du tout:modifier déplacer …répondre etc…
Quand on vient de mettre une image, on a modifier et répondre et puis après modifier disparaît. Il n’y a plus que répondre à droite et à gauche la date et l’heure.Modifier disparaît aussi après plusieurs essais
ce qui est chiant c’est qu’on ne peut plus « citer »pour répondre à 1 seule personne;et pour vs modifier supprimer vos post;je peux fusionner des posts mais seulement s’ils sont ds la même catégorie;ex je peux déplacer ce que tu viens d’écrire ds t ce qui se trouve ds’jeux et messages mais pas ds le trucmuche de la voix du nord