15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,764)
  • Auteur
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

bonjour tatous mon petit-fils est enfin sorti de l’hospital;çà faisait un petit peu + de 2 mois que gabin était en néonatalogie d’abord réa et ensuite soins intensifs;né pendant le confinement ns n’avons pas pu aller le voir;il est rentré chez lui hier début d’aprem et ns avons eu le droit de le voir hier soir lol;ses parents voulaient « prendre leurs marques » avt de nous recevoir; malheureusement ns n’avons pas pu le prendre ds nos bras:conseil du pédiatre;il est encore fragile;et covid 19 court tjs;on a mis le masque pour l’approcher;il fait minuscule alors qu’il a atteint un poids et une taille pratiquement normal:2kg750 et 46cms contre 1.2kg à la naissance;la taille on ne sait pas il était tjs recroquevillé;

Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

septembre
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Contente pour toi et tes enfants que Gabin se porte bien Bonne continuation Bisous

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par septembre.
    marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

merci sept

Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

De retour, vacances terminées, snif !!
    .

Bon dimanche à toutes et tous 😉

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

t’étais où chris?t’as même pas prévenu ta marraine lol
    je ne sais même pas si je vais avoir des congés et partir en vacances;pu…. de covid il aura bien gaché mon année celui-là;je parle mentalement émotionnellement;même pour le boulot je ne suis plus qu’à mi-tps et je travaille cet été alors que d’habitude suis en congé;
    bon j’espère que çà ira mieux en septembre
    bonne journée tatous

Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Désolé Marraine, mais jusqu’au dernier moment je ne savais pas si j’allais pouvoir partir.
    j’ai pu y aller quand même, mais partout ou nous allions, c’était avec le masque, distance sur la plage ect … !!
    J’étais en Occitanie, entre les Gorges de l’Ardèche et le Grau du Roi.
    Je ne reprends le boulot que Lundi.
    En parlant du Covid, il aura pourri l’existence de tout le monde, je crois !!!
    Bizzzzous, bon courage et bonne journée 😉

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

c’est beau l’Ardèche j’y suis allée 2 années en suivant exceptionnellement;d’habitude on ne retourne jamais au même endroit en camping

Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Oui c’est beau l’Ardèche et il fait souvent beau….

Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Ho oui Miss Queenie, 2 semaines sans une goutte d’eau (à part dans le pastis!!)
    et aucune journée en dessous de 30° avec 38° de Maximum. Mais avec un léger vent qui rendait les températures supportables.

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

suis contente pour la 1ère fois depuis sa naissance(le 7 mai)j’ai pu prendre mon petit-fils gabin à bras;mais pour çà masque, vêtements propres et désinfection des mains cause covid et autres « microbes »;il aurait du naître ces jours-ci + ou – 4 jours autour du 27;né à 1kg2,après avoir perdu 300g maintenant il pèse aux alentours de 3kg300;
    il repasse un irm début aout et retourne à lille le 10 aout;selon les résultats ils enlèveront la dérivation ventriculo machin ou pas

Chris.93
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

ATTENTION, VIGILANCE CANICULE, PENSEZ A VOUS HYDRATER !!!
    .

Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Il manque le distributeur de glaçons lol…

tara59111
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

.un petit coucou excusez moi de ne pas avoir pris de nouvelle des bébés je vois que Gabin va de mieux en mieuxc ‘est un battant quel bonheur d’être grand parents comment va cassie avec tout ce chamboulement .quand a moi ces deux petits garçons qui arriveront au mois de décembre cela me fera 5arrieres garçons .quand a ma belle fille elle a terminé ses 3 chimio.elle est en plein examen pour voir quel traitement faire (cancer des ovaires intestins?voilà elle est bien prise en charges c’est une battante .ce covid nous a tous chamboulé etc j’ai pu aller dans le pas de calais la semaine dernière bonne continuation a tous .j’ai des problèmes de connections a bientot

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 1,764)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.