Le site des trucmucheurs.
Accueil 2023 › Forums › Le Salon des Trucmucheurs et Trucmucheuses › Jeux et messages › Pour parler d'autre chose
Bonjour tout le monde :pas de pluie pour l’instant………….pourvue que ça dure……………!!!
J’aime bien ton image Ovni. Il vient de tomber 3 gouttes mais c’est fini. Bon WE à vous et bon vote.
J’ai du mal à me décidé, une grande majorité étant déjà en place !!! Bon Dimanche les ami(e)s 😘😘😉
Bonjour tout le monde et une petite image très simple d’actualité .Je viens du bureau de vote ;il n’y a pas foule……….. A pluche de votants…………
Le Geluck, il nous ressort souvent le même dessin !!!
Et les gens s’en balancent. Il y en a qui sont venus alors qu’ils n’étaient pas là au 1er tour. Et puis des du 1er tour qui ne sont pas venus hier. Alors c’est kif kif au niveau participation…
Bonjour tout le monde et après les résultats c’est ………….
Non, non Chris, ce n’est qu’une impression. IL a aussi plu pendant la semaine….
Bonsoir tout le monde ,une petite image sur le manque de soleil ,humeur toujours humour d’un jour ………A pluche de soleil !!!
Bonjour Ovni, heu, l’image, tu la met plus tard ???? lol
Les images d’Ovni ont tendance à disparaître comme les miennes sur les jeux….Bonne journée.
Bonjour tout le monde une petite goutte d’humeur sinon d’humour pour ce mardi………..A pluche ou moins de p………….