Une bonne et heureuse année à toutes et tous ainsi que vos familles et proches.
Et surtout une bonne santé, et le reste suivra.
Portez-vous bien, protégez-vous et …….. sortez couvert (le nez et la bouche) 😂😂😂
BJ et merci pour vos bons vœux recevez les miens de bonne heureuse année et surtout une bonne santé pour chacun de vous bonne après-midi et a bientôt bisous 🌹
Meilleurs voeux à tous
Aujourd’hui j’ai vu les résultats du trucmuche questions subsidiaires:
J’étais bien en dessous de la longueur avec 5,49 km en plus haute estimation
je ne pensais pas qu’il y en avait autant (comme quoi j’aurai du ratissé encore plus large)
Bon cette année c’est foutu alors on verra pour les prochains
Bonjour tout le monde encore mes meilleurs voeux (vieux) pour 2022 …….Mes sincères félicitations aux gagnants du trucmuche (dont
je ne suis pas ) .J’ai fait une marche de 5,6 km et comme je me fais vieux je me suis arrêté à cette distance et pourtant j’avais
un calcul à 6km et des cm mais bon je ferais peut-être mieux l’année prochaine…………..A pluche de bonnes résolutions……
Une petite image pour se donner du peps……..
Bonsoir tout le monde ici à Dunkerque il y a des parapluies mais en hiver ils servent souvent à faire la bande et aujourd’hui
pas de pluie ici donc pas de parapluie……….A pluche de parapluie sans ……………eau pour le carnaval………mais
avec le covid19 ……….
Bon dimanche à tout le monde et en effet un magnifique soleil aujourd’hui ………..A pluche de gouttes de bonnes humours……
et une petite…………… image…………. animée……………..