Rebonjour
Savez vous que sur le site club des abonnés de la voix du nord vous pouvez choisir le thème du trucmuche 2022 entre : Les évènements dans la région
Les femmes dans les hauts de France
J’ai voté pour le second qui me semble plus facile!
A vous de choisir maintenant
Bonne soirée
Rebonjour
Savez vous que sur le site club des abonnés de la voix du nord vous pouvez choisir le thème du trucmuche 2022 entre : Les évènements dans la région ou Les femmes dans les hauts de France
J’ai voté pour le second qui me semble plus facile!
A vous de choisir maintenant
Bonne soirée
Je redis que je n’ai pas écrit Noutour en majuscule et que ça a été validé. Maintenant je ne sais même plus si j’ai écrit le nom entier ou juste le N, j’en ai essayé plusieurs. Prochaine énigme demain, je ferai plus attention……si je trouve la réponse…
bonjour j’ai enfin vu l’énigme j’ai tapé facebook la voix du nord puis la voix du nord accueil facebook, puis défiler jusque journée de la presse et dessous le ch’tite mission,puis utiliser les < > pour arriver a l’énigme qui est il a été l’un des deux fondateurs de la vdn
sur le mails de jeu j’ai inscrit noutour et c’est validé
A+ MJO
Bonjour Queenie
Bravo pour ton vote. Je vois que le pourcentage change. Il me semble que ce serait plus facile
que les évènements mais je me trompe peut être. On verra bien. Bonne soirée et à demain pour le jeu
Inutile de s’inscrire sur twitter. Juste mettre dans google twitter la voix du nord.Par contre j’essaie de résoudre la charade. Si feuilles et je cherche la ville. 58% pour les femmes…