15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 1,764)
  • Auteur
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Le site est complètement transformé!!! Bien moins clair! Et toujours plus de balises…

Admin
    Maître des clés
    • 0
    • 0
    • 0

Bonjour, désolé du désagrément. Le site est en train de muer un peu. On va ragrandir le texte. Et réaménager pour une meilleure lisibilité.

ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

J’ai trouvé cela comme explication…………
    Par exemple, par défaut :

On est en clef de Sol,
    Il n’y a pas d’armure,
    La mesure est à 4/4 affichée par C
    L’unité de temps par défaut est la noire (une note en LilyPond est suivie de sa durée qui peut être omise si c’est une noire).

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

merci admin;admin qui ?justement j’allais posé la question? svp remettez nous les barres d’outils ou tâches je sais pas comment on l’appelle celle pour mettre les images et les caractères gras

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

C’est bien ça Ovni. Mesure à 4 temps C.
    Ce site me fait mal aux yeux, je vous laisse mais merci à l’admin de nous dire que c’est temporaire…

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

oui c’est horrible! on distingue mal l’écriture rouge rose;on dirait que ça fait flou ou alors ça « brille »

Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Moi, c’est la noire qui m’est pénible, non les petits caractères à peine noirs sur le fond blanc..plutôt

ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonjour le troisième indice est :Enfant elle n’est jamais trop aimée
    Malade elle est souvent conseillée.
    De notre grand-mère,c’est notre préférée.Qui est t’elle:La
    J’ai trouvé elle est facile …………

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0
    Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Pas trouvé. Et heureusement que tu écris parce que je croyais que la prochaine énigme était le 9 mai!!!!Et même sur la voix du nord FB je ne vois plus rien….

Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Et en plus je ne trouve pas où est l’énigme. Ca me gonfle et j’aime pas parce que ça me fait grossir. ET pas que ça à faire…

ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonjour Queenie,va sur la voix du nord et fait une recherche :animal de compagnie et travail

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

t’as reçu un message par mail pour jouer ;là où tu écris les réponses;semaine 1 énigme 3 il te donne l’endroit où tu dois chercher:
    Où trouver l’énigme : « Ai-je le droit d’emmener mon animal de compagnie au travail? » C’est une question intéressante qu’il faudra poser au site de la Voix du Nord !

Queenie
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

J’ai posé la question mais rien trouvé. Je recommence mais l’énigme ne m’inspire pas…

15 sujets de 1,336 à 1,350 (sur un total de 1,764)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.