Bonjour
J’ai également trouvé la réponse mais pas très vite aujourd’hui.
Je laisse chercher un peu.
C’est vrai qu’en repensant à ma grand mère c’est venu tout de suite.
Ah ben zut! Je pensais avoir écrit. Je te remerciais toi Ovni et Mary. Et je disais que j’avais trouvé l’endroit de l’énigme et que j’avais eu une illumination, ce qui est vrai et je disais: Par ici la bonne…..je ne sais pas si on peut mettre la réponse maintenant???
à la tomate,à l’oignon,aux choux comme ds le film,à la grimace,populaire;un cheveu dedans…
j’aime bien celle là
la bonne cuisine anglaise lol:si c’est froid c’est de la …..;si c’est chaud c’est de la bière;quel gâchis
Je n’aime généralement pas la soupe. En hiver j’en fais quand je manque d’idées. J’aime les veloutés faits par les autres, moi, je ne sais pas. Mon robot ne passe pas assez fin, ou je ne sais pas l’utiliser…ou pas envie.
Bonjour Queenie,sur le journal de ce jour il y a une grille de mots fléchés numérotés.Il suffit de mettre les 3 résultats
dans l’ordre 1-Noutour,2-citadelle,3-s…. et après en 4-un titre seigneuriale……….
ah enfin quelqu’un suis passée tt à l’heure mais ça dormait encore
ov tu peux dire soupe maintenant on en parle au dessus; oui pour la capitale;vs avez écrit quoi com réponse?
pour moi c’est le mot qui reste sans définition qui est la réponse mais bon je peux me tromper c’est pas clair
oui c’est prague c’est pour t’aider pour la proposition 4
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par marysha62.