Étiqueté : 

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 370)
  • Auteur
    LiGe
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Moi pour la deux j’avais évalué à 24 kgs ! Les carembars ne sont pas lourds et prennent de la place ! Ce n’est que mon avis

papy jean-claude
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

bonjour a tous pour la photo 2 les carembars dans la maille doit etre au alentour de 25kilo car c’est plus volumineux que lourd
    c’est mon avis meme chose pour le reste

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

ben moi suis presqu’à 40 kgs pour les carambars

LiGe
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

40 kg juste pour la malle ? Merci

chantallaby668@gmail.com
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonjour super on attent ton tableau
    je te dirai si j ai trouvé comme toi bonne journée
    mamie

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

les 40 kg c’est que mon avis à moi personnellement j’en sais rien du tout je calcule com je peux

chantallaby668@gmail.com
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

content de retrouvé thelog

thelog
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Salut à tous , j’ai parcouru vos cogitations et je peux dire que ça calcule sec
    Je rempli tout doucement mon tableau avec un mini et un maxi , je le présenterai prochainement
    Ce qui me manque le plus pour l’instant ceux sont des dimensions de contenant et des densités de bonbons (combien on met de g de bonbon dans 1 litre ou 1000cm3)

Et bien sûr ce sera à estimer avec un gros PIF (sans gadget)
    Beaucoup se situent entre 300 et 800 kg soit vers les 600 kg (si on prend le milieu)

Je verrai ce qui en ressortira de mon tableau récapitulatif

PS : J’ai reçu mes collections supplémentaires (Aujourd’hui)

kamylle1994
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonjour à tous
    Pour le mot trucmuche 2022 je trouve 282 malabars donc un peu moins de 2kg.
    Pour l’instant mes calculs me donnent 185648g.
    Savez vous ce qu’est le numéro 53 svp ? J’ai vu que vous parliez de Krema mais l’emballage ne ressemble pas…
    Merci pour votre aide 🙂

mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

bonjour de retour cet après midi, j’ai la tête comme une pastèque a force de compter.
    j’ai remarqué que vous ne parlez pas de bonbons blanc que je vois dans l’armoire de droite, rangée du haut et 2 eme case, derriere les plaques de choco il y a un cylindre que je trouve rempli de truc blanc ????
    sinon boite ronde il y en a des + petite et des légerement plus grande je mets 500 et 550gr
    boite carré environ 1000 a 1350
    chocolat poulain 100 g pour la plupart parfois 180 gr, mais je me demande s’il n’y a pas de double plaquettes
    sinon je suis comme vous
    j’arrete ma tete gonfle a demain MJO

mjo
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

COCOTTE 59 merci pour mon anniv. la soirée a été excellente

marysha62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

si ov a dit que c’était des vichy

MERI62
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonsoir
    Après une aprem de calcul et beaucoup d’imagination de ce que peut contenir les contenants j’en suis arrivé à 550 kg 550000 grs approximativement et 23 kg… 23000 grs la malle comme beaucoup de le disent un carambar c’est volumineux
    Bonne soirée

ovni48
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonsoir les têtes chercheuses ,je pense que vous voyez trop grand .J’ai fini les calculs pour tous les modèles de bonbons et nounours en chocolat et
    les bonbons Vichy.Je ne donnerais pas de chiffres car pour mes calculs j’ai acheté un sachet par type de bonbons.
    Pour la malle au carambars ,vous avez suffisamment de carambars dans le coffre pour trouver au moins ses dimensions……….
    A pluche de bonnes recherches et de bons calculs…………
    (je remercie celui qui a fourni les dimensions du tiroir du meuble kallax et bien évidemment médiatrice pour toutes ses découvertes……..)

LiGe
    Participant
    • 0
    • 0
    • 0

Bonjour Thelog le tableau dont tu parles avec les mini et maxi est -il diffuse à tous et si oui comment peut on le trouver merci et bonne journée et bonne chance 🍀

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 370)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.