bonjour a tous thelog comme beaucoup j’apprécis ton raissonnement et tes conseils donc j’attend ta conclusion
je trouve que 600 kilo est le poids approximatif et la maille 25 a 30 kilo bonne journée
Coucou je pense pouvoir vous aider avec les carambars sur les dimensions que je viens de vous donner pour vos malles car je voie du poids lourd pour certaines personnes.Avec mes intentions honorables
Le tableau récapitulatif , je suis toujours en train de la faire et dès qu’il sera prêt je le mets sur le FORUM
faut dire que ça prend du temps de tout bien regarder et estimer (en prenant en compte les calculs des uns et des autres)
Bonjour à toutes et tous,
J’ai l’impression qu’avec mes calculs je suis trop trop légère par rapport à vous.
Pour le meuble noir j’en suis à environ 33000g et le meuble beige sans les 2 tiroirs : environ 50000g.
J’ai mis dans la colonne « n » soit un dénombrement soit un volume avec à la suite soit un poids d’un bonbon ou une densité évaluée
Pour connaitre les densités il faut prendre un sachet et voir combien on met de bonbon dans un bol qui fait 1/4 de l et en les pesant on a d=P/0.25
Merci Thelog, donc je ne suis pas dans l’erreur.
Petite question ou trouvé t’on les chiffres de 1 à 88 avez vous 1 photo ou elles sont affichées.
Merci