Bonjour tout le monde,bravo Mary pour ton calcul je ne dirais rien sur le total et le principal est d’avoir bien estimé le tout et chacun
a sa façon…….Bon Week-End et il n’y a plus qu’a attendre le résultat ………..( pour le poids des menthisés je n’en ai pas acheté ,j’en ai choisi d’autres dans la pie qui chante)…………A pluche de patience………….
Bonjour
Moi je n’ai rien calculé cette année, j’ai juste suivi l’article du responsable supply chain de Bondues et j’ai calculé ainsi :
– VDN achète pour 15000 euros de bonbons
– cette année lutti a offert 2,4 tonnes gratuit , ce qui n’a rien coûté à VDN qui va augmenter le nombre d’enfants de 800 au lieu de 6500.
J’ai compté pour 1 puis pour 6500 et ensuite pour 800 de plus. ce qui donne un poids de 295384g.
Quitte à perdre autant noter quelque chose.
La 3bis j’ai retenu 25947g.
Durée de recherche 5mn
Bonne chance à tous et toutes et à bientôt
Moi je suis au dessus de 400 kg Ça me paraît logique De 200 à 300 me paraît vraiment léger car quand on calcule l’étagère et par terre on est vite à 200 kg et il reste l’autre étagère Bonne chance
Bonsoir
J’ai passé la journée à compter : j’en ai une indigestion.
Je suis entre 210 et 340 . Pour les carambars entre 18 et 24 .
On poste demain.Que les meilleurs gagnent .
Bonjour , les jeux sont fait , je poste dans la journée (230240 et 25830 )
Merci aux habitués ,qui mon aidés , c’était la 1er fois que je participe au trucmuche .
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne .
Peut être à l’année prochaine .
Bonsoir tout le monde ,je viens de comprendre le pourquoi de la bougie en haut du meuble « kallax » à droite;
Il s’agit tout simplement de 2 lampes à bougie de chez ikea (59cm et 36 cm) de haut.A pluche ……….