Bonsoir on est comme tout le monde il faut chercher soit une malle identique ou calculer à partir de références trouvées d’après la photo…….
A pluche de bons calculs avec la règle de trois……….Bonne soirée……….
c’est chiant la règle de trois ov qd t’es tt seul lol
moi aussi je pensais aux malabars pour le mot trucmuche;quelqu’un a-t-il la taille d’un malabar LxlxH merci
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par marysha62.
Bonsoir Marysha j’ai toujours fait le trucmuche tout seul règle de 3 ou pas ;bien sûr j’ai lu les différentes informations données sur le site,j’en est tenu compte ou pas.Je crois que c’est la fin des infos importantes données sur le site.Je ne donne que les infos facilement vérifiables comme
par ex le paravent qui permet de calculer ou de vérifier certaines valeurs.Je remercie médiatrice pour ces données………….
J’ai déjà fait pas mal de calculs et ce trucmuche s’annonce faible en valeur (les bonbons c’est du légers)…………A pluche
c’était de l’humour lol oui c’est bien les indices de médiatrice
j’ai calculé les casiers de l’armoire par rapport aux boites rondes et l’autre avec les boites carrées;par contre pour la largeur j’ai du mal
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 1 mois par marysha62.
ah zut;j’ai modifié mon message tt à l’heure et ça n’a pas marché;je disais que pour la caisse à carambars je pensais à 70(voir 80)x35x 25 ;par rapport à la caisse à vins
De plus si on tient compte des poids donnés par le fabricant lutti par ex pour les boites rondes ou carrées :cela va de 500g ,600g et 1200g ,1350g;ce qui signifie à priori pour les boîtes du moins on a vite fait le tour d’une partie du jeu……….A pluche de détails ………..